Voir la version complète : LA GLACE CETTE HIVER........
ROTAX1240
02/09/2005, 12h51
ca travaille fort dans les coin pour cette hiver...hhahahaha around the mountain whit the pink cadillac and a chicken wing....vien d arriver dla cote nord ........2 semaine de vacance apres un autre tite run pis apres les vacances toute l hiver ...pour tripper en skid...pis aller au courses avec jo blo et cie hahhahahahaha!!!!!! les projet vont bien ....... :lol: .........................voit aussi qui a encore des innocent qui ecrive icit !!!!!!!hahahhahahahahahah :homer:
ROTAX1240
02/09/2005, 12h54
j oubliais na tu qui on intaller un bonedocker sur un 1000 twin.........
voit aussi qui a encore des innocent qui ecrive icit !!!!!!!hahahhahahahahahah :homer:
Hahahaha ca c'est un retour!!! :twisted:
Monster7
02/09/2005, 12h59
.........................voit aussi qui a encore des innocent qui ecrive icit !!!!!!!hahahhahahahahahah :homer:
Prépare le open pour cet hiver....
Chu prêt!!!!!!!!!
oufff l'hiver est pas commencer et ouffff
Monster7
02/09/2005, 13h42
LMS, chu prêt et pas a peu près pour cet hiver.....
M'a va avoir ben ben du fun cet hiver....
Je sais pas pour les autres...mais moi oui!!!!!!!
tu sera le premier a courire avec un rx-1 turbo sur la glace ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????? peut etre des surprise a venir ?????????????????
Monster7
02/09/2005, 13h51
Effectivement....
Grosse surprise!!!!!!! :lol:
Une journée de pratique pour les Québécois sur le Lac William une semaine avant St-Georges si ça vous intéresse. Un 100% payback si ça vous intéresse, c'est possible, même très possible.Un Samedi ou un Dimanche. Si un Kit de photocellule serais disponible en location, ce serait pas pire aussi. Trac 1500-2000 pieds, tout est possible, en autant que Dame Nature collaborre .
Une journée de pratique pour les Québécois sur le Lac William une semaine avant St-Georges si ça vous intéresse. Un 100% payback si ça vous intéresse, c'est possible, même très possible.Un Samedi ou un Dimanche. Si un Kit de photocellule serais disponible en location, ce serait pas pire aussi. Trac 1500-2000 pieds, tout est possible, en autant que Dame Nature collaborre .
tres bonne idée............... pourquoi pas un drag tant qu'a etre........ avez-vous pensé tout le monde qui serait l'a pour se preparer pour st-georges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROTAX1240
02/09/2005, 15h02
toi monster parle a mon cul chu occuper va te regler ton cas bientot!!!!!!
hey!!!lms ca gaz pret pour l hiver ......je cri et j ai hate en criss a cette hiver ........sacramant !!!!!!!!!!!!!!sur l autre site on lis juste des innocenterie...........ca pas d allure.............la vrai perfo c est icit avec jojo winter la machine rouge hahhahahaha!
:shock: :shock: :shock: ??????????????? :shock: :shock: :shock:
:twisted: :twisted:
:evil:
ROTAX1240
02/09/2005, 15h12
STI
Mulot30th
02/09/2005, 15h33
Rotax, tu as tu consommé quequechose???!!! :shock:
:lol: :lol:
Monster7
02/09/2005, 15h45
toi monster parle a mon cul chu occuper va te regler ton cas bientot!!!!!!
hey!!!lms ca gaz pret pour l hiver ......je cri et j ai hate en maudit a cette hiver ........sacramant !!!!!!!!!!!!!!sur l autre site on lis juste des innocenterie...........ca pas d allure.............la vrai perfo c est icit avec jojo winter la machine rouge hahhahahaha!
A Ste-Marie.....
A Huntington....
Au Lac William....
A St-Georges...s't'hiver....
A Shawinigan....
T'a l'embarras du choix!!!!!
Tu vas être ou?????????
J'ai ben hate moi aussi....ben ben hate....
Turbo ready!!!!!!!!!!
yo rotax
moi aussi j'ai ben hate a la glace
j'ai encore des frisson juste a me rappeller les bon souvenir
de st-george
osti que cé hot
esque joblo est pret pour pour faire des run d'open sur la glace???
a plus
wingwongwat :lol:
Welcome back LE FLO :mosh: arrete me voir quand tu passe à joliette ;)
CANYON :lol:
lacoche1
02/09/2005, 21h45
:shock: :shock: :shock:
la vrai perfo c est icit avec jojo winter la machine rouge hahhahahaha!
:shock: :blah: