Voir la version complète : l'hiver
legend 2008
20/12/2004, 11h49
salut a tous les adepte
je suis de Rouyn-Noranda :lol: .Ce matin j'ai eu une surprise il fait
-40 celcius :verysad: J'ai decider de chauffer mes poeles a bois et de
mettre mes pied sur la bavette du poele. J'ai fait ma première le 8
novembre 2004.
salut bien
LECHAT1977 :P
irocbadboy
20/12/2004, 12h22
ouin c frete pour le ski-doo ca,nous a st-hyacinthe y doit faire -25 pis jeudi et vendredi y nous annonce des +7 et +9 et de la pluie,christ j'espere qu'il se trompe!!!!%%?T*&(*)(*_)
Allo,
nous ce matin un beau -25 celcius aussi...!!!! et en ce moment il fait -24 et on nous annonces de la neige toute le reste de la semaine....en autant qu'il ne mouille pas comme l'an passé.....qui se souvient de nouelle 2003 .....y mouillait et sa verglasait ... #-o .on est allé à la messe de minuit en patin...(petite exagération..lol.!!).
Vive l'hiver !!! =P~
Ping Pong
20/12/2004, 13h42
- 33c avec le vent à Québec... C'est parfait! Les rivières et les lacs vont geler! :lol:
un beau -24°C ce matin mais ca l'empechera pas un gars de se rendre au travail avec sa machine ;)
une journee encore et c'est l'hiver !
Krikricat800
20/12/2004, 20h09
Hé oui c'est l'hiver demain! :roll: Ce matin pas chaud pentoute. C'est l'fun ,les moteurs marchent plus..Les sentiers restent beaux plus longtemps.bonne hiver. :D
Powered by vBulletin® Version 4.1.9 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org