Voir la version complète : vos avis tundra 550f
Salut j'ai la ferme intansion de me procuré un tundra 550f/freestyle 550
mes avant jaimerais avoir vos inpresion sur la fiabiliter confort top speed est quel model est comparable et j'ai aussi entendu dire quil font du mache fer dans le chaincase
Merci a tous dorvi
Dynomite
23/12/2010, 21h24
Toutes les machines font du mâche-fer dans le chaincase, j'ai jamais vu une seule machine qui n'a pas de limaille de collée sur l'aimant au bout du dipstick.
Le 550F est un moteur fiable, mais ça boucanne pas mal par exemple, et ça consomme plus qu'un liquide côté essence (comme tous les moteurs fan cooled d'ailleurs) pour le body, moi j'ai entendu dire que plusieurs proprios des anciens body style freestyle,legend,tundra trouvaient que c'était des vrais sous-marins dans la grosse neige, même que le devant de la machine fait comme une gratte et fini par vouloir pousser la neige devant.
Voilà pourquoi les nouveaux seraient avec des poteaux à la place. Les nouveaux Tundra à poteaux seraient pas mal meilleurs dans la neige.
philboch
23/12/2010, 22h09
tundra 2010 et + pour le nouveau frame
toute qu.une machine a date
chu vraiment impressionner
top speed pas vraiment tester mais dans la rue sur un tempete jetait a 100km pi i men restai encor un px je croi
le 154 ou meme le 136 avec petite modification de la chenil pour mette une 1po3/4
Je voulais lachete neuf les 2010 mes de base vu le prix de 6400$ est les usage sont presque le meme prix
mes je suis aussi tente par un phazer
alors quel je devrais prendre entre un tundra 550 2010 est un phazer 2010??
Jaune-As
24/12/2010, 20h10
mes je suis aussi tente par un phazer
alors quel je devrais prendre entre un tundra 550 2010 est un phazer 2010??
Touche pas au Phazer...
J'ai un Tundra Xtreme 2011, mon voisin a un Tundra LT 550 2010, pis mon petit voisin d'en face lui un Tundra 550 de base 2010.
On est tous très satisfait, le petit de base est très impressionnant à voir aller dans la neige molle, même avec la track 1 1/2".
Le kid a 13 ans et il flotte littéralement avec, à côté de sont père en Summit 154" 2010...
Tu te trompes pas à ce prix là, mais demande de changer les skis pour des Pilot 6,9 (ceux du Summit) pas mal plus solides que les Camoplast soufflés (vide à l'intérieur) qui équipe le modèle de base...
Pense aussi a un bumper renforci (arrière) + attache remorque, peut-être un guidon surélevé si tu aimes conduire debout en hors-piste.
Le reste est parfait !!!
Amuse toi pis Joyeux Noël !!!
PS : prend le temps de laisser réchauffer ton 550F avant de partir, il va te remercier...
Touche pas au Phazer...
J'ai un Tundra Xtreme 2011, mon voisin a un Tundra LT 550 2010, pis mon petit voisin d'en face lui un Tundra 550 de base 2010.
On est tous très satisfait, le petit de base est très impressionnant à voir aller dans la neige molle, même avec la track 1 1/2".
Le kid a 13 ans et il flotte littéralement avec, à côté de sont père en Summit 154" 2010...
Tu te trompes pas à ce prix là, mais demande de changer les skis pour des Pilot 6,9 (ceux du Summit) pas mal plus solides que les Camoplast soufflés (vide à l'intérieur) qui équipe le modèle de base...
Pense aussi a un bumper renforci (arrière) + attache remorque, peut-être un guidon surélevé si tu aimes conduire debout en hors-piste.
Le reste est parfait !!!
PS : prend le temps de laisser réchauffer ton 550F avant de partir, il va te remercier...
ok merci joyeux noel toi aussi est je croi que je vais achete un tundra de basse ou un sport son tellement beau est pas cher ces dur de resister :P
Moi j'viens d'acheter un tundra lt 550 2010 et à part le fait qu'il avait de l'eau dans le gas un peu et que j'ai réglé, ben j'capote!
Le mien est en miles et le top que j'ai été avec ma 154'' c'est 70mph... Mais j'manquais de piste... Ca passe en sale ca tourne, ca penche d'un coup de tete, ça recule 2 fois comme un summit et puis ca boit moins qu'un 550 2009 avec 136''... C'est juste du bonheur!
Rémi Fournier
25/01/2011, 17h54
Moi j'ai un 550F tundra sport 2010, tu as bien raison sa marche en maudit et sa se manoeuvre à merveille.
Donc félicitation pour ton achat et bonne hivers
Touche pas au Phazer...
Le reste est parfait !!!
On peut avoir un bumper renforci avec l'attache-remorque sur un tundra? est-ce que ca ressemble a un skandic comme attelage?
Formulaz98
25/01/2011, 19h11
le pere a un des mes chum a un 550 2009 pi le changerais pas pour le 2010 cause 2 des se chum en on pi 2 sa flote pas mal pareil tundra 2010 si ses pas lui qui ouvret ses promeneu pi tu va pas dans les sentir avec ca le pere a mon chum y adore son 550 meme que un de ses chum regrete davoir achete le 2010 (moi pour avoir conduit les 2 je prefere le 2009 au 2010 pi je peu vous dire que sa va aussi loin que les nouveau pi la cluch du 2009 jla trouve mieux adapter que le 2010 ses mon avis
frank-gaut
25/01/2011, 22h34
Moi j'viens d'acheter un tundra lt 550 2010 et à part le fait qu'il avait de l'eau dans le gas un peu et que j'ai réglé, ben j'capote!
Le mien est en miles et le top que j'ai été avec ma 154'' c'est 70mph... Mais j'manquais de piste... Ca passe en sale ca tourne, ca penche d'un coup de tete, ça recule 2 fois comme un summit et puis ca boit moins qu'un 550 2009 avec 136''... C'est juste du bonheur!
veritie tu a un fil a collecter pour le mettre de mph a km ,mon 2008 etait comme ca