PDA

Voir la version complète : Bearcat 570 XT 2010

bearcat
25/12/2010, 16h34
Est-ce que quelqu'un a des problème de reculons avec sa bearcat.En neige mi-profonde ou collente,lorsque j'arrête et que je veux reculer j'ai l'impression que je repart en deuxième de reculons,la machine saute et ne veux reculer que si je soulève la motoneige et que je la fait rouler un peut de l'avant pour faire remonter la courroie et quand suite je la remet de reculons ?????????????????

Éric Martin
02/01/2011, 12h56
oui jai moi aussi du probleme avec mon cal** de tabar***** de raculon . quand il y a un peu de neige et que ca demande un peu deffort a la machine ca patine dans la cluthe et il ne racule plus , je ne suis meme pas capable de resté pris quand je racule . le concessionaire dit que tout est normal du coté mécanique .cest tu parce que ils ont manqué la conception de celui la ou que jai vraiment un probleme . il y a tu quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

BearCat 570 Xt 2010

ram1500
02/01/2011, 16h17
oui jai moi aussi du probleme avec mon cal** de tabar***** de raculon . quand il y a un peu de neige et que ca demande un peu deffort a la machine ca patine dans la cluthe et il ne racule plus , je ne suis meme pas capable de resté pris quand je racule . le concessionaire dit que tout est normal du coté mécanique .cest tu parce que ils ont manqué la conception de celui la ou que jai vraiment un probleme . il y a tu quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

BearCat 570 Xt 2010
quel anné ton bear-cat

ram1500
02/01/2011, 16h18

BearCat 570 Xt 2010quel année ton bear-cat

ram1500
02/01/2011, 16h35
moi le mien est un 2009 et aucun problem avec ca vous les votre on un raculon avec un bouton sur le volant moi le mien est mécanique avec un bras a acctionné avec la main gauche je ne saie pas si ca un rapport.. mon vendeur m`a conseiller de boucher la petite prise ou une sortie d`air sur le panneau coté gauche en bas sur le plastique noir l`orsque tu recule la neige entre par les petite fente et la neige vas se loger sur la clutch et la fait glisser j`ai boucher et je n;ai jamais eu de problem mais donne moi des news de ton problem ca m``interesse. p.s a tu les petite grille noir sur ton capot et les panneau bleu de coté ils sont tres important je me appercu de ca en fin de semaine j`en`ai perdue un et quand tu fait de la neige profonde la neige entre par les troue et la courroie glisse pas terrible une courroie qui glisse .. bye a +

daniel_desjardins@hotmail
02/01/2011, 21h19
moi aussi j'ai un 2009 pas de probleme de reculon j'ai mis une grille pour la neige aussi et j'ai changer le ressort de cluth de couleur bleu par le couleur or pour avoir un peut plus de puissance au décollage un probleme sur les 2009 la cluth embraye trop a bas régime .

portneuf68
06/01/2011, 13h16
moi mon concesonnaire a mis un ressort orange,il m'a dit que c'etait le bon pour le travail ? 2010

thundercat mountain
06/01/2011, 17h34
Le probleme que les fabriquants ont eu dans toutes les compagnies lorsqu ils ont mis le reculons électronique était que le ressort dans la poulie mené n était pas assez raide. Avec la venue du reculons électronique, les CIES ont été obligé de mettre les poulies raide comme une corde d arc. Il semblerait qu il ne l ait pas mis assez raide dans le cas du bearcat. (le cam joue aussi pour beaucoup a l ouverture). Entk, cé certain qu une poulie ajusté plus raide va régler le problème.

Éric Martin
07/01/2011, 22h15
ok pour mon anné 2010 mon moteur inverse et alors ma courois dessend trop rapidement dans le converteur , alors ci je comprend bien le drnier message il faudrait que je redisse mon ressort de converteur? mais es quil on des trou dajustement comme les encien model ou il faut absolument changer le ressort? merci pour l'aide!:biggrin:

RiousCat
09/01/2011, 11h14
Oui moi aussi j'ai le même problème avec mon bearcat 2010, tous se passe au niveau de la poulie à cam, elle reste coincé au reculon, en neige profonde il faut que j'enlève mon coté pour bougé la poulie à la main pour qu'elle s'ouvre et que la courroie remonte. D'après mon mécano, il va falloir commencer par shimer le ressort avec un gros washer, mais sa va influencer le RPM, d'après lui on va regagner 500 rpm et améliorer la performance à basse vitesse. Si non on va changer le ressort, je croyais trouver ma réponse sur se forum.
Si quelqu'un à la solution répondez S.V.P. Moi je vous redonne des nouvelles de mes testes.

ram1500
09/01/2011, 12h24
ok pour mon anné 2010 mon moteur inverse et alors ma courois dessend trop rapidement dans le converteur , alors ci je comprend bien le drnier message il faudrait que je redisse mon ressort de converteur? mais es quil on des trou dajustement comme les encien model ou il faut absolument changer le ressort? merci pour l'aide!:biggrin:
je ne suis pas sur que ton moteur inverse quand tu le mets de raculon pas artic-cat. bombardier oui mais pas artic-cat 570 fan

ram1500
09/01/2011, 12h45
Oui moi aussi j'ai le même problème avec mon bearcat 2010, tous se passe au niveau de la poulie à cam, elle reste coincé au reculon, en neige profonde il faut que j'enlève mon coté pour bougé la poulie à la main pour qu'elle s'ouvre et que la courroie remonte. D'après mon mécano, il va falloir commencer par shimer le ressort avec un gros washer, mais sa va influencer le RPM, d'après lui on va regagner 500 rpm et améliorer la performance à basse vitesse. Si non on va changer le ressort, je croyais trouver ma réponse sur se forum.
Si quelqu'un à la solution répondez S.V.P. Moi je vous redonne des nouvelles de mes testes.moi je te dis que pour ton problem ca vas couté 1$ bouche les petite sorti de chaleur en bas sur ton paneau avec du duck tape pis je suis sur que vas reglé ton problem se qiu se passe est que quand tu recule dans la neige profonde la neige viens s`accumulé contre ton paneau et la neige entre a l `intérieur et elle vas se logé sur ta poulie se qui fait glisser ta couroie. bouche ca avant de joué dans tes resort sa coute rien pis sa marche ben tu sauve de grosse $$$. je saie que se ne sont pas les plus fort pour tiré de forte charge mais que veut tu ils n`ont pas de low pour leur donner de la force ils faut changé le cam avec un degré différent je fait des recherche pour trouvé le bon degré sans trop réduir ma vitesse de pointe car ils ne sont pas les^plus rapide . fait cette petite modif avant de joué dans ta machine bye a+ et donne des news.

RiousCat
09/01/2011, 20h50
Et bien je te le confirme mon 570F ralentis et inverse sa rotation et je peux reculer avec le cam ACT driven avec le système électronique de reculon.

ram1500
09/01/2011, 22h28
Et bien je te le confirme mon 570F ralentis et inverse sa rotation et je peux reculer avec le cam ACT driven avec le système électronique de reculon.a oui je ne savais pas ca donc se fut une nouveauté sur le 2010 le mien est un 2009 et la renverse est mécanique et le moteur tourne toujours dans le meme sens. donc cela veut dire que beaucoup de pîece 2010 ne font pas sur le 2009 coté feu et driven merci pour info a +

bearcat
11/01/2011, 19h19
Si ont met un ressort plus raide on gagne sur la performance au decollage ,on peut aussi baisser le poid des rames dans la clutch,mais le moteur va rouler a plus haut rpm=on augmente la consomation d'essence et ont perd de la rapidité en grand sentier.vu la consomation déjà élevé??????????

bear cat 570xt
07/02/2011, 14h18
bonjour je regarde votre discutions oui les bearcat 570 xt 2010 recule moins que le 2009 moi je viens de m'en acheter un et mon vendeur ma dit que le probleme c'est ou le backu sur le 2010 et lui il a remedier au probleme il a effectuer un changement sur le traineaux de celui que je viens d'acheter il dit que les concessionnaire savent quel changement faire pour qu'il travaille aussis bien que les autres annee et model competitif (skandic

DLH
03/03/2011, 09h17
ok et ca coute combien cette modification et est ce que ca change la vitesse ou rpm merci salut

bear cat 570xt
03/03/2011, 09h37
sa coute pas cher va voir ce qu'il font cher le dealer plus bas regarde achat bearcat il y a des photos de la modification ah attend jte les mets 36669 36668voila les gars font ca et sa aide pour reculer plus

jeffgag1
04/01/2012, 20h26
Bonjour,
est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai un bearcat 570 xt 2010, et quelques fois le moteur cale lorsque je pese sur le bouton électronique pour le mettre sur le reculons et vis versa pour le mettre en vitesse avant. Le moteur arrete completement et il faut que je redémarre. Est ce normal? Merci de votre aide c'est très apprécié!

xtmist
04/01/2012, 20h30
Vérifie ta courroie, peut-être trop serré.

daniel_desjardins@hotmail
04/01/2012, 21h18
le probleme avec le bearcat 2010 ses que le moteur inverse pour reculer et la courroi dessen profondément dans la poulie menée alors il pert toute sa force pour reculer ses un probleme de calibration des ressort qui a été corriger sur les 2011 ,hélas il faut vivre avec se probleme pour les 2010 ( toujour les client qui sert de cobaye ),tandis que le 2009 ses un reculon mécanique donc que le moteur inverse pas et sa marche tres bien,bye

ram1500
06/01/2012, 19h26
le probleme avec le bearcat 2010 ses que le moteur inverse pour reculer et la courroi dessen profondément dans la poulie menée alors il pert toute sa force pour reculer ses un probleme de calibration des ressort qui a été corriger sur les 2011 ,hélas il faut vivre avec se probleme pour les 2010 ( toujour les client qui sert de cobaye ),tandis que le 2009 ses un reculon mécanique donc que le moteur inverse pas et sa marche tres bien,bye
vive les 2009 ont a la bonne année ils ns manque un low parcontre...