Voir la version complète : Le record.... questionnement.... au sujet....
Mulot30th
05/09/2005, 23h58
Une petite question.......
J'ai quand meme du mal avec le concept que le record puisse etre battu par une personne qui ne passe pas sa vie a faire du drag.... je veux dire, y a du monde (et des amaricains....) qui font juste ca du drag pis la.... en tk, voyez ce que je veux dire?
Si ca l'arrive, je m'excuse, mais les gars qui font ca a l'année, sont ben mieux d'aller se cacher en sybole..... j'aurais drolement honte a leur place
:shock: :safesofa:
Monster7
06/09/2005, 09h23
L'expérience n'est en rien un gage de réussite!
Si tu lis dans ma signature, c'est simplement la somme de nos erreurs....
En 2003, avec le SRX, a notre première année sur la neige...ben on a gagné plus souvent qu'autre chose.....
Cette année...on met du temps...et du temps....et du temps...
Think Big USA qui font ça a l'année.....
Ben PR2 qui font les moteurs pour Blackfoot Honda...y se font scier en 2 depuis le début de l'année par notre YZ125 (même machine qu'eux)...pis pourtant y devrait être trèssss fort comparativement a nous.....
Assez que Bossum a arreté de courir avec son 125, y prend son 250F a la place...
Y reste 1 125 en pro et inter...et c'est le notre.....on gagne la majorité des holeshot avec!
Simon Homans, son 2F fait au Think Big USA par des supposé PRO....ben y se fait passer sur le moteur contre le YZ.....
Faut pas oublier que c'est notre première année sur la CMRC....t'sé veux dire!
Les Factory Bike USA 125 ont 37-38 hp....on a 37.8hp!!!!
Se battre avec les meilleurs...ça me fait pas peur pantoute! :lol:
bla bla bla .............
C'est gars la y en mange de la course y passe leur journée a tester et re-tester.
C'est pas toi qui parlait de la cigale et de la fourmi....
Ben toi tu es la cigale...
Mettre une machine de records au point c'est de nombreuses heures de mise au point.... pas seulement des $$$.... ca se gagne en gignotant les centiemes de seconde....
Je serais ben content que se soit un gars Quebec qui serait detenteur du record
Tk je te souhaite la meilleur des chances.... car ca va t'en prendre
:twisted:
Monster7
06/09/2005, 09h34
bla bla bla .............
Ben...cé ça!!!!!
Bla Bla Bla....
j'me suis fait dire ça au début de la saison quand j'ai dit qu'on allait gagner en 125!!!!
Le monde me prnait pour un fou....
Pourtant, j'en ai une gang a faire cet hiver!!!!
Bla Bla Bla....
Moi je faisais partie des St-Tomas, mais après avoir vu la bête fonctionner l'hiver passé et avoir eu la chance d'avoir eu Monster en entrevu exclusive hier, bien, je ne sais pas si il va battre le record, mais on va avoir droit à un esti de show , ça c'est certain, un évènement à ne pas manquer.
Pour ceux qui ont manqué l'entrevue, je la remet ici.
Monster7 et le record du monde
http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=jRiEUg8E2HgxrlEHo4oBMW
Monster7
06/09/2005, 09h58
J'attend un coup de tel ce midi...
Mais on va tester les quenouilles le plus rapidement possible!!!! ;)
aucun test et les drags sont dans 4 jours..............
le record.........................3.99 ou 4.07 .................................................. ........hummmm
Monster7
06/09/2005, 10h05
aucun test et les drags sont dans 4 jours..............
le record.........................3.99 ou 4.07 .................................................. ........hummmm
Ahahahah
Aucun tests.....pas certain de ça moi! :lol:
4.07, c'est le record avec les règlements actuels!
Ma prédiction pour Ste-Marie....
J'vais griller des clopes pis boire du Red Bull!!!!!
Pourquoi changer mes bonnes habitudes.....
Stopo....qu'en penses-tu????? :lol:
Ahahahah
Aucun tests.....pas certain de ça moi! :lol:
4.07, c'est le record avec les règlements actuels!
Ma prédiction pour Ste-Marie....
J'vais griller des clopes pis boire du Red Bull!!!!!
Pourquoi changer mes bonnes habitudes.....
Stopo....qu'en penses-tu????? :lol:
Pis regardé les Mlles!!!
hahahahahhahahahaahahah tant qua y`etre Bruce y`en as pas de record vue que le 4,07 quand il ces faite avec les réglement de l`anné passé , y`avait pas de restriction a l`admision et cette anné y`en as une restriction , sa fait que le record est pus bon , tsé veu dire alume
si tu roule 4.06 ben tu vas avoir le record des 4 temp turbo et de la piste de St-Marie mais tu auras pas le record mondial
faut pas avoir peur de la vérité le record ces 3.99 moteur 2 temps l`autre plus proche 4.07 moteur 4 temp san restriction a l`admision et turbo en plus , j`èspère que les turbo von roulé plus vite que ca ,parce que actuellement je suis pas si impressioné de ca des moteur ayant plus de 100 a 160 hp de plus
en passant la derniere fois que j`ai vue Normand Ball il avait encore cette machine qui a roulé 3.99 et elle était a vendre $19000 us
Monster7
06/09/2005, 11h07
Il devrait se dépêcher de la vendre pendant qu'il peut dire qu'il détient le record! :lol:
Il devrait se dépêcher de la vendre pendant qu'il peut dire qu'il détient le record! :lol:
:lol:
J'suis assez septique de voir un record tomber
Comme d'autres, j'ai l'impression que tu manque un peu de vécu Banner.
Remarque, j'suis pas tellement au courrant de tout ce que tu fait.
Mais j'trouve que t'a des couilles de t'investir comme ca.
Lache pas.. Essaye-le!!!
Écoute pas les mémères pi fait toi plaisir.
Pi si ca marche pas ce coup-la, ca sera une autre fois..
Chose certaine, c'est toujours positif de faire jaser
Go!!
Robert
Monster7
06/09/2005, 12h08
Comme le chantait si bien Aerosmith:
"you got to lose to know how to win"
et
"dream until your dream comes true"
Je suis pas un fou....
J'ai simplement eu un rêve....et je vais y travailler jusqu'a ce que je le réalise....
Je sais trèssss bien que ce n'est pas une mince tâche....mais j'y tiens je croyez-moi....rien ne va m'arrêter......
Ceux qui sont assez fou pour penser qu'ils peuvent changer le monde....sont souvent ceux qui le change!
C'est ben certain que j'aurais pu resté assis sur mon cul chez-nous a rien faire pantoute.....
A regarder ceux qui veulent en faire plus et en riant d'eux autres....en disant qu'ils sont complètement débiles....
Non, j'ai décidé de me lever pis d'y aller.....
Quand j'avais 16 ans...j'ai laissé passé a côté d'une chance en or en me disant que je voulais pas faire rire de moi....chu resté sur mon cul...pis aujourd'hui je le regrette....
J'essaye de me reprendre aujourd'hui...même si je sais que ma vraie chance est passée....
Faque je fais du Kart, du drag de motoneige....pis je trippe autant que ma condition physique me le permet...et je la dépasse des fois...mais je mord dans la vie a pleines dents....
Y en a qui devraient en faire autant! ;)
Ca empeche pas que j'trouve que tu jase trop...
Ca m'énarve..
:)
Monster7
06/09/2005, 12h29
Ca empeche pas que j'trouve que tu jase trop...
Ca m'énarve..
:)
Un forum avec personne qui jase, ça serait surement plus intéressant!
Veux-tu que je te donne une couple de nom de personnes qui jasaient trop....t'sé veut dire....
demonroulant
06/09/2005, 13h38
Y en a qui devraient en faire autant! :headscratch:
j'me trouve pas pire moi meme si je suis assie sur mon cul a longeur de journée :bonk: :p'n'l: :rof: :lolsign:
Comme le chantait si bien Aerosmith:
"you got to lose to know how to win"
et
"dream until your dream comes true"
Je suis pas un fou....
J'ai simplement eu un rêve....et je vais y travailler jusqu'a ce que je le réalise....
Je sais trèssss bien que ce n'est pas une mince tâche....mais j'y tiens je croyez-moi....rien ne va m'arrêter......
Ceux qui sont assez fou pour penser qu'ils peuvent changer le monde....sont souvent ceux qui le change!
C'est ben certain que j'aurais pu resté assis sur mon cul chez-nous a rien faire pantoute.....
A regarder ceux qui veulent en faire plus et en riant d'eux autres....en disant qu'ils sont complètement débiles....
Non, j'ai décidé de me lever pis d'y aller.....
Quand j'avais 16 ans...j'ai laissé passé a côté d'une chance en or en me disant que je voulais pas faire rire de moi....chu resté sur mon cul...pis aujourd'hui je le regrette....
J'essaye de me reprendre aujourd'hui...même si je sais que ma vraie chance est passée....
Faque je fais du Kart, du drag de motoneige....pis je trippe autant que ma condition physique me le permet...et je la dépasse des fois...mais je mord dans la vie a pleines dents....
Y en a qui devraient en faire autant! ;)
ouff Méchant texte !
sti.....monster té sur que..........t'ai pas une drag guinne
a parler même !
ont dirait que ta été suivre des cour de relation humaine !
hahaha.........aller exprime toi !!!
parle nous du curé......un peu :lol:
lacoche1
06/09/2005, 21h06
oufffffffffffffffffff :eek: :eek: :eek:
Mulot30th
06/09/2005, 22h52
:shock: :cool2: