Voir la version complète : perdu banc passager de gtx 2006 ( recompense)
openface
29/12/2010, 19h48
bonjour j ai perdu mon banc arriere de mon gtx entre ste-catherine et st augustin.
récompense promise .
appelle au club et laisse tes coordonnées...si t'es chanceux, un bon samaritait peut l'avoir ramener...
club 875-2650
the great machine
29/12/2010, 20h17
J'ai perdu le miens également l'an passé exactement au meme endroit....un bon 500 $ de perdu...(1000$ flambant neuf) j'en ai trouvé un usager chez adrénaline...
Le pire, c'est que je m'en suis rendu compte 15 minutes après et meme après avoir fait demi tour avec 2 autres amis, pas trouvé...donc quelqu'un l'avais déjà ramassé....
Je te souhaite bonne chance l'ami !!!
openface
30/12/2010, 20h48
si quelqu un en a un a vendre?
pcantin99
31/12/2010, 08h22
Et bien moi j'ai fait la même connerie il y a quelques jours, j'ai perdu mon dossier de motoneige au lac-st-jean parce que je l'avais pas vissé. J'ai repassé dans la trail en revenant le soir et évidemment y'avait plus rien. J'ai informé le club pis personne ne s'est pointé pour dire qu'il avait trouvé un dossier. Ca vaut 300$ chez le concessionnaire... Je me demande si y'a pas une compagnie qui en fait pour moins cher et qui parait bien.
jeanfrancois brodeur
31/12/2010, 10h02
bonjour j ai perdu mon banc arriere de mon gtx entre ste-catherine et st augustin.
récompense promise .
j,espere que le passager etait pas dessus...haha,non serieux c plate perdre un objet qui vaut des $$$$$$$$comme ca...je te souhaite que qqun se manifeste de l'avoir trouver...good luck
check des fois sur le net pour des petites annonces(genre les pac,annonces123,kijiji,etc...) dans le coin où tu l'as perdu,j'imagine que celui ou celle qui l'a trouvé,n'as pas une motoneige identique à la tienne,il ou elle va tenter de faire rapidement de l'argent avec sa trouvaille en plaçant ça sur le net.
Mais t'as sûrement déja fais tout ça,j'imagine...
En tout cas,bonne chance quand même.
Salut Open Face (Jack), juste pour te rappeler que lorsque j'ai croisé le Skidozer, près de la rivière jac-cartier, je lui ai transmit l'information de Checker pour ton banc; et si il le voit il va m'appeler...............................Bonne Chance.................
Roll
openface
06/01/2011, 13h48
j en ai trouver un usagée chez ms a st augustin , merci a chritian de ms.