Voir la version complète : Murdochville en fin de semaine
Des partants pour murdochville samedi et dimanche 8-9 janvier...
Confirmer jusqu'a date:
M7 162 2005
Summit 151 2004
Summit 151 2005
a confirmer RX1 151
Quelqu'un veut monter??????
Adrenaluk, faudrais vraiement que tu montes avec nous.....
Le gars que tu as rencontre chez Dion va etre la
:yourock:
RMKJAMAISPRIS
03/01/2005, 19h39
de ou vous partez ...... est ce qu il y a des cotes .... je suis peut etre pas assez `` greillé ``
renegade 136 po. CHEERS
On fait juste du hors pistes dans les montagnes...
si tu as une bonne pelle...ca peut aller
136...combien de palettes??????
summitbsl
03/01/2005, 20h20
salut monster 7,je voulais coucher le 5 à st-octave pis partir vers la cache et murdoch mais ya des arbres entre st-paulin et la cache...je vais peut-etre y allez avec ma chainsaw...si c'est tres beau j'y retournerais avec vous?? sinon je fait du hors-piste sur la zec du b.s.l...
summitbsl
ok summit, laisse-nous savoir de quoi ca a d'l'air
on part vendredi matin a 5:00h de Shawinigan...
summitbsl
03/01/2005, 20h31
monster 7! connais-tu les spoys là bas???
summitbsl
03/01/2005, 20h32
eh!les spots? #@$$@%
non...mais je vais la ou je vois des grosses buttes pas d'arbres....comme sur les photos
summitbsl
03/01/2005, 20h40
je viens de parler au gars de l'hotel copper à murduch...y parrait que c'est tres laid,glace partout??je suis pas sur si j'y va en fin de semmaine?
connait-tu le coin finalement?
summitbsl
oups...je vais faire quelques telephones....
pas certain que je veux faire de la glace....
je part de Shawinigan
summitbsl
04/01/2005, 09h28
donne moi des nouvelle. je pense que je vais rester dans le coin de Rimouski
summitbsl
oufffff....
grosse deception....on va pas a murdoch...
on va plutot aller a pentecote au nord de port cartier....
je confirme plus de 6 pieds de neige au sol
salut Monster !
Je suis de retour sur le site après des vacances en famille dans le Bas St-Laurent ! La bas, de ce que j'ai vu, le strails sont assez saccagées par la pluie !!!!
Pour Murduch, ca adonnait pas le week end prochain, mais je vois que vos plans ont changés, pour ma part, je vais rouler hors piste cette semaine soit dans le secteur de la Zec Batiscan Nelson ou dans le parc des Laurentides.
Quelques autres bonen chutes de neige et on part pour le Mont-Comi et secteur les Hauteurs, réserve Rimouski, là bas en hors piste tu t'ennuis pas ! y a du pays en masse.........
Au plaisir !
Changements pour nous aussi....
let's go au monts valins...vers le nord
la il y a de la neige...pis cé pas trop loin
combien de monde dans le groupe, des alcolos, des drogués ou des gars avec leur tete, départ quand, retour quand.. x'cuse toute les questions mais la derniere fois que je me suis joint a un groupe inconnu ce fut pas tres agreable...
ah ah ah
3 drogués minimum...
drogué de motoneige, le 4 eme, on va voir s'il s'est accumulé suffisamment de air lousse pour nous accompagner....
le 5ème, on le trouve plus.....
:?: r lousse de qué cé. le 5e vous l'avez peut etre laissé dans un banc de neige..!!! ;)
@ ROX !!!
Si les gars sont pas drogués ??????????? :twisted:
Y vas-tu pareil ???? :shock:
El KING CAT 900
04/01/2005, 22h37
salut moi je parfaitement les conditions de la gaspésie ,, parce que je reste en gaspésie a ste-anne-des-monts et c'est de la merde.