Voir la version complète : ENCORE UNE FUITE D'HUILE CHAIN CASE BEARCAT
Ce matin avant de partir j' ai fait l'inspection de ma motoneige malheur
encore une fuite d' huile par le roulement du haut du chain case mon bearcat a 1525 milles et ca va etre la troisiemes fois qu'ils vont le changer le roulement du haut en meme pas un an.depuis la premier changement du roulement il recommence a couler au bout de 200 milles environ.merde
que faire! :(
achete un rev :safesofa: \:D/ :-#
ronwar91
03/01/2005, 18h36
Avec un rev,tu va juste changer la sorte d huile pour de l huile a injection!!! que tu va consommer au siaux!!!
Achete toi donc un bon yamaha naturellement 4 temps :lol:
Je sais c est tres tres vite mais c est toujours toi qui appuie :idea:
timouk amqui
03/01/2005, 19h32
Désolé Bearchat pour les deux réponses suivant ton intervention....Surement pas la réplique que tu attendais..Il y en a comme ca sur le site qui ne sont pas fort....Ce n'est pas toujours comme ca heureusement
Il y a surement quelqu'un qui va te donner une vrai reponse a ta question
Bearchat,
Fait vérifier ton shaft, j'ai du faire réparer chain case 4 fois avant qu'il change le shaft (le bearing là mangé)et après pus de problème... je l'ai vendu
Ca arrive souvent sur les bearcats. Verifie que le brg n'a pas de jeux excessif sur le shaft. Apres ca assure toi que le o ring autour du brg est encore bon pis apres tu devrais mettre un peu de silicone noir entre le brg et le shaft et ensuite met en aussi sur les splanks du sprocket.
Ensuite vend le vite avant qu'un autre pepin arrive
Souvent dispendieux ces Bearcat
BONNE CHANCE
demeules stephane
01/01/2007, 22h06
mais ton niveau un peux plus bas et mais de lhuile synthétique
zrtcatman
01/01/2007, 22h45
soit sur que les bearing installer sont de # piece 1602-972 est 1602-973 ...cest des bearing 2007 qui coule pas....
Jim
JoAnn Winter
02/01/2007, 00h43
mais ton niveau un peux plus bas et mais de lhuile synthétique
:shock: Réponse à un post "mort" depuis le 4 janvier 2005. Espérons que le problème a été réglé depuis :lol: ;)
Juste au cas... Vas vérifier à l'autre bout du shaft si il y a du jeu vertical de la poulie menée. Vérifie si le support du bearing est encore bien fixé au frame. Juste en arrière un tuyau vers les radiateurs passe au travers du frame; ce joint est solide? Si je viens de te faire découvrir des problèmes la prochaine étape c'est de lever sécuritairement tout l'arrière de la machine et aller vérifier là où le frame avant et le frame arrière se rejoignent (un peu en avant de la hauteur des marche-pieds avant). Les rivets sont endommagés? De l'espace entre les deux tôles? Je ne te le souhaite pas, mais si c'est le cas, envoies moi un mp; je ne peux en écrire plus, il semble que cela serait pas bon pour un réglement...
soit sur que les bearing installer sont de # piece 1602-972 est 1602-973 ...cest des bearing 2007 qui coule pas....
Jim
J'abonde dans ce sens aussi.... ;)
JoAnn Winter
02/01/2007, 19h29
Clissssssssssssss les boys vous pensez pas que son problème est réglé depuis 2 ans :shock:
Il a probablement même changé de machine depuis :lol:
Bonjour le monde bien oui il a changé de machine et de compagnie.