Voir la version complète : achat grand-touring 800 2000
fredluvannie
04/01/2011, 07h42
Bonjours les amis snowmobilistes!Jai trouve un grand touring 2000 moteur 800 avec seulement 3800 kilometres...Est-ce une bonne machine je vais aller la chercher demain quoi verifier merci!Je fais de la trail toujours a 2 avec ma copine 125 lbs et moi 230...Il a la suspention ajustable electronique starter reculon etc...Merci de me donner des infos sur ce modele!
vroum-vroum
07/01/2011, 01h13
Bonjours les amis snowmobilistes!Jai trouve un grand touring 2000 moteur 800 avec seulement 3800 kilometres...Est-ce une bonne machine je vais aller la chercher demain quoi verifier merci!Je fais de la trail toujours a 2 avec ma copine 125 lbs et moi 230...Il a la suspention ajustable electronique starter reculon etc...Merci de me donner des infos sur ce modele!
Pour la suspension c'est le confort(les grand touring brp étaient reputées)
Modele 3 cylindres je crois dans ces années la
ça marchait ben.... mais tant qu'a moi (avis personnel)...si t'es(ou l'ancien proprio) pas meticuleux la dessus ça peut devenir un paquet de trouble plus couteux a reparer (je parle du moteur seulement)mais c'est vrai que ça un beau son...si y avait pas si soif.....
Si c'est ta premiere motoneige commence par un 2 cylindres au moins ça coute moins cher a reparer ......si t'a besoin de reparer bien sur ..parce qu'il se peut que tu fassent beaucoup d'année sans probleme quand meme surtout que celui qui t'interresse à 3800km c'est pratiquement neuf
Dans se sport l'entretien de ta monture y est pour beaucoup....queque soit la marque
fredluvannie
07/01/2011, 09h28
merci vroum-vroum pour cette bonne réponse!!!