PDA

Voir la version complète : Kit HID snow-hawk

bentras
04/01/2011, 15h59
Est-ce que quelqu`un peut me dire si mon feu est suffisament fort
pour que je me pose un kit hid sur mon snow-hawk 503 2003.
Est-ce que je peux mettre un set de lumières après mon
guidon en plus de mes lumières en avant.

Nomis
04/01/2011, 17h31
Pour le HID certainement , ca tire proche la moitié du jus des lumières conventionnelles

bentras
05/01/2011, 13h08
Mais est-ce que les lumières vont résister aux chocs ou elles vont toujours bruler.
Je n`ai jamais vue un ski-doo avec un kit hid alors je ne sais pas si ca va être toff.

FXLANE
07/01/2011, 20h48
Mais est-ce que les lumières vont résister aux chocs ou elles vont toujours bruler.
Je n`ai jamais vue un ski-doo avec un kit hid alors je ne sais pas si ca va être toff.

Plusieurs Yamaha roule avec un kit HID cette hiver.

bouetteman
13/01/2011, 19h05
un kit hid ne tire pas plus de jus que des lumiere normal!!!!!!! il y a un convertisseur (ballast) qui ce plogne direct dans le fillage que vous avez et qui se charge de fournir le courant qu'il faut. j'ai un kit hid sur mon sled, sur mon enduro. mon samourai plein de bouette,pis mon auto!!!!!!!!et ca pete presque jamais

JIMO
19/01/2011, 11h24
LE pire, c'Est de fitter le globe .. on as des trous relativement batard sur les Hawk me semble .. :/

vincentcyclone
19/01/2011, 12h45
Mais je comprend pas comment tu va mettre un kit HID sur ton snow hawk parce que tu as pas de batterie et ca prend une batterie pour le faire marché? Moi j'ai un mxz renegade avec starter manuel et j'ai été oubliger d'installer une batterie dans mon sled pour que ca marche.