Voir la version complète : bear cat xt
bonjour aimerais avoir vos commentaires sur le bearcat xt avec le moteur 4 temps presentement je suis proprietaire d 'un polaris fst touring moteur 750 turbo aimerais changer pour un bearcat merci pour commentaire
Excellente machine. Fiable en plus mais un seul défaut, son poids. A part ca, que du bien!!!
dreamcat
16/01/2011, 18h38
Excellente machine. Fiable en plus mais un seul défaut, son poids. A part ca, que du bien!!!
Je confirme aussi...Je commence ma 3e année avec mon 2009..toujours aussi satisfait
Que du bien. Passe pas mal partout, mais ne peut suivre un mountain.
à lire: le dernier numéro de American Snowmobiler.
ps: si tu pars seul dans le bois, amène ce qu'il faut pour le cas ou.
bonjour aimerais avoir vos commentaires sur le bearcat xt avec le moteur 4 temps presentement je suis proprietaire d 'un polaris fst touring moteur 750 turbo aimerais changer pour un bearcat merci pour commentaire
Avec mon 2009 je fais du sentier en tout confort et en hors-sentier je suis très satisfait...pour le poids c'est une machine pesante et je traîne toujours mon Powder Jack pour sortir facilement quand je suis calé. La capacité du réservoir à essence est suffisante pour parcourir 160 km en hors-sentier et c'est un avantage non négligeable quand l'essence est rare...avec des skis de 12 po ça améliore de beaucoup la flottaison car le devant tend à faire du sous-marin dans la poudreuse...le moteur est très fiable et le Diamond Drive fonctionne parfaitement s'il est bien entretenu...me coûte cher de courroies cependant car elles se décalottent toutes...faut dire cependant que je fais du vrai hors sentier la majorité du temps !!!!! Je vais essayer une Dayco comme courroie de remplacement pour tester car je décalotte une courroie au 1000 km environ...
Sniper donne des nouvelles pour les courroies svp ... Moi c'est au 2500 km mais mon ost.. de beau-frère en a toffé une 5000 Km... Pourtant on fait la grosse neige avec des sleight charger ! Si il continue a me faire chi... avec sa strap a 5000 kilo next time je m'emmène un x-acto...
Dans la neige c'est comme tous les 20 pouces...garde ça ai niveau d'avant comme de reculon ... Sinon très fiable et super confortable.
Sniper donne des nouvelles pour les courroies svp ... Moi c'est au 2500 km mais mon ost.. de beau-frère en a toffé une 5000 Km... Pourtant on fait la grosse neige avec des sleight charger ! Si il continue a me faire chi... avec sa strap a 5000 kilo next time je m'emmène un x-acto...
Dans la neige c'est comme tous les 20 pouces...garde ça ai niveau d'avant comme de reculon ... Sinon très fiable et super confortable.
Ton beau-frère c'était une ACT ou autre marque?
Une Cat identique a la mienne ... 125 $ le collier !!! Mais c'est sur que je bas la trail en avant de mon ost. de beau-fr ... :)
J'ai un 2010 et pour l'instant je suis satisfait mis à part un problème de célénoïde.
Installé ma Dayco XTX hier et j'ai parcouru 150 km de sentier pour la roder correctement...aujourd'hui je pars en hors-sentier avec mes copains et j'ai hâte de voir les résultats préliminaires...je vous tiens au courant...
Installé ma Dayco XTX hier et j'ai parcouru 150 km de sentier pour la roder correctement...aujourd'hui je pars en hors-sentier avec mes copains et j'ai hâte de voir les résultats préliminaires...je vous tiens au courant...
120 km de hors sentier hier et ma nouvelle courroie Dayco XTX ramollit beaucoup moins et semble résister de beaucoup au glissement...à suivre !!!
120 km de hors sentier hier et ma nouvelle courroie Dayco XTX ramollit beaucoup moins et semble résister de beaucoup au glissement...à suivre !!!
Est-ce que tu avais changé ton came sur ta driven?
Oui, en 2009 !!!
Je demande ca parce que moi j'ai celui d'origine mais je ne fait pas de hors-piste comme toi mais je travaille souvent avec a tirer des charges et je le ménage pas et pas de probleme de strap.
Je demande ca parce que moi j'ai celui d'origine mais je ne fait pas de hors-piste comme toi mais je travaille souvent avec a tirer des charges et je le ménage pas et pas de probleme de strap.
Je peux te dire que le hors-piste que je pratique ça demande lorsque la neige ne porte pas...tirer une charge sur une trail déjà battue c'est autre chose non comparable !!!
J'ai un 2010 et pour l'instant je suis satisfait mis à part un problème de célénoïde.
Un problème au démarrage ?? Y faisait tu ... click click click en le démarrant ??? Car mon TZ1 et le bearcat Z1 xt 2010 de mon chum ont un problème au démarrage !! :(
moi j ai un 2009 570 xt et je voudrais savoir qual degré de cam a tu mis sur ta driven et ya t-il une grosse différence merci pour reponce a +
moi j ai un 2009 570 xt et je voudrais savoir qual degré de cam a tu mis sur ta driven et ya t-il une grosse différence merci pour reponce a +
Moi je l'ai remplacé sur un 2009 XT Z1 et je ne peux te dire s'il faut faire la même modif, sur le 570 car le cam est adapté, selon moi, au type de moteur...bien vérifier !!!
daniel_desjardins@hotmail
24/01/2011, 19h41
moi j'ai un bearcat 570 xt 2009 et j'ai changer le ressort de la cluth qui etait de couleur bleu au jaune (or) pour avoit 500 rpm de plus a basse revolution parce qu'il manquais de puissance a basse vitesse cette recomandation ma été fait par le conssaisionnaire et depuis ses vraiment parfait .
brucetaka
24/01/2011, 21h11
Mon bearcat Z1XT j ai mis un cam de touring lxr sur ma poulie, 46 degres à 38 degres, ca fait vraiment une difference , il a beaucoup plus de torque a basse vitesse, de plus, j ai mis le ressort noir du 2010 il clutch 400 tour plus bas
cheers
brucetaka
24/01/2011, 21h13
le ressort de la clutch pour descendre de 400 tours, J ai changer mon par brise pour un gros, wow la difference pu de vent je l adore
Super ce pare-brise ! Mon chum a acheter le nouveau bearcat bourgogne pis c'est de série . Combien si c'est pas indiscret ?
Mon dealer ma parler qu'il faut flasher le bios cette année pour baisser le idle autour de 1200 tours,je suis le seul qui a eu cette nouvelle ?
tout les cadrans s'allument mais le démarreur ne fais rien je dois le démarrer directement avec un tournevis. il semblerait que le concessionnaire ajoute une tôle de protection entre le célénoide et le "muffler" pour régler le problème de condensation... moi je suis très sceptique. Mon frère et moi 2 bearcat avec seulement 200km au compteur à 2 heures de civilisation dans un chalet et que les 2 ne décollaient pas ... j'étais en tab... Alors leur ptite tôle ...
brucetaka
25/01/2011, 19h35
$197 incluant les taxes et ceci inclus le petit support afin de le raidir au centre
Par brise numero 5639-222
Bracket de support 5639-628
Jamais entendu parler du flash,
cheers
tout les cadrans s'allument mais le démarreur ne fais rien je dois le démarrer directement avec un tournevis. il semblerait que le concessionnaire ajoute une tôle de protection entre le célénoide et le "muffler" pour régler le problème de condensation... moi je suis très sceptique. Mon frère et moi 2 bearcat avec seulement 200km au compteur à 2 heures de civilisation dans un chalet et que les 2 ne décollaient pas ... j'étais en tab... Alors leur ptite tôle ...
Aucun problème de ce genre avec mon 2009.
C'est des nouveaux silencieux depuis l'an passé,ils sont plus petit et c'est peut-être du à ça la condensation ? Moins de chaleur ?
C'est surement pas du au froid le mauvais démarrage car le z1 il start par -40 comme un 2 temps ...je l'ai vérifier.
Vérifier le sélenoye du starteur... sa ma ariver sur mon z1 et il je lai parti avec un tournevis direct cé pole!
pour ceux qui on des probleme de strap moi jai mit une strap de z1 turbo... cest le jour pi la nuite ... sa boucane pu quand tire des charge et maintenant je passe le ptit lapointe et le gand 34684lavoie ...ahaha!