Voir la version complète : Partnaire recherché dans le coins de Québec/Loretteville/Val-Bélair
Bonjour, je recherche un partenaire pour rider à partir de Loretteville/Val-Bélair (ligne d'Hydro). J'ai 38 ans et j'ai un Yamaha venture. Je fais que du sentier et roule plutôt mollo (vitesse normale pas trop pressé). J'irais rider vendredi prochain, probablement direction l'étape ou Rivière-à-Pierre tout dépendant des conditions...
Donc si mon profile fit avec quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.
Salutations
stef laplante
17/01/2011, 19h15
salut je reste a loretteville je pars au mexique jeudi pour une semaine mais a mon retour on pourrait se tapper
quel que rides en semaine dans le jour je suis en chomage l'hiver .. en esperant qu'il y ait dla neige..
stef
Salut Stef, pas de problème. Cependant moi je suis en "semi-vacance" cette semaine et la semaine prochaine. A partir du début février je commence un nouvel emploi, donc je serai disponible le jeudi soir, vendredi soir et le samedi.
Note que je suis aussi de Loretteville.
A+
glangjr@yahoo.com