Voir la version complète : MONSTER DÉTIENT TOUJOUR LE RECORD.........
Virtuel :roll:
HAHAHAHAHAHAHAHA...........
Rotax 7c
11/09/2005, 20h54
:p'n'l: :rof: :p'n'l: :rof: :p'n'l: :rof:
Mulot30th
11/09/2005, 22h33
Hey elvis, Monster, tel que je le connais, y est tres tres capable de se defendre tout seul, meme pas peur pour lui!!!
Tu veux parler de ce gars là qui a fait 142 MPH sur le Lac William? hummmm, lâches les majuscules, ahahahah
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=993
ah st'une belle machine ça :D
Mulot30th
11/09/2005, 22h36
La fusée, je l'aime bien sa machine en tk ben hate de voir ca encore cet hiver! et surtout beau son son supercharger!
GREENGIANT
11/09/2005, 22h57
hey la fusee ca du te faire un beau film ca toi pis le tundra !
ELVIS-WONG
12/09/2005, 06h52
Hey elvis, Monster, tel que je le connais, y est tres tres capable de se defendre tout seul, meme pas peur pour lui!!!
Je le défends pas.......tout ce que je dis,, le ridicule ne tue pas....
STOPO...Mes minuscules c'est tu ok..........
Aussi salut STOPO........On s'est serré la pince en fin de semaine......
Plus précisément samedi soir à la fin de la course.....
Tourlou..mon minou.mon p'tit loup......ect...
Monster7
12/09/2005, 09h21
Tu vois....
Je ne sais pas pourquoi j'avais pas de départ a Ste-Marie...
Je ne sais pas pourquoi il se tenait trop chaud...
Je comprend pas pourquoi il arrêtait au bout de la piste....
Je comprend pas pourquoi il fallait que je le choke pour revenir...
Je comprend pas pourquoi ça roulais juste 102-106 mph.....
Je sais pas pourquoi il a ben parti samedi soir a 9:00h....pis qu'il avait pas les problèmes que j'avais dans le jour...
Y a ben des choses que je n'ai pas comprises a Ste-Marie...
Je sais une chose par contre...
J'ai le vidéo des pratiques...
On y voit clairement la run dans le 4.4 sec a 123 mph....
Celle a 132, on voit pas bien...c'est trop noir...
Je vais chez Mulot demain...on va le mettre...
Pensez-vous vraiement que si j'avais tiré 105mph en pratique que je serai monté a Ste-Marie????
Je sais vraiement pas ce qui marche pu dessus...mais je vais le trouver....
Il a marché...y va remarcher....
Un GPS ça peut pas se tromper a toutes les runs....
Et le record de 4.07...je vais le battre....
Wheelock a pas roulé 132 mph.....moi oui!
Cé pas fini....
J'ai trouvé la solution Bruce.
Ton skid aime les caméras. Il fonce comme une Bombe vers les caméras. T'aurais dû en mettre une dans les quenouilles!
C'est un RX-1 HOLLYWOODIEN capricieux, ou bien il est gèné devant les foules. Poutrtant il aurait dû en parler au PSY qui le flattait Samedi! ahahahah!
ELVIS-WONG
12/09/2005, 12h41
minuscule..minuscule..minuscule......
j'ai un méchante tête de cochon......les minuscules ELVIS-WONG
Comme ça tu ne te feras pas effacé des messages......ok..
Mulot30th
12/09/2005, 17h19
minuscule..minuscule..minuscule......
j'ai un méchante tête de cochon......les minuscules ELVIS-WONG
Comme ça tu ne te feras pas effacé des messages......ok.. :miffed:
ROTAX1240
13/09/2005, 18h58
pour l instant monster a de l argent mais pas de talent donc resultat est bon dernier hahahahahahah
Mulot30th
13/09/2005, 20h09
Rotax1140, quand t'as commencé tu devais surement pas être dans les premiers?
Ok, le gars y a parlé bin trop parlé meme, mais y commence pis y vas ressayer, pis se planter a nouveau, mais y va finir par marcher... je pense que c'est la suite logique des choses...
Monster7
13/09/2005, 21h40
pour l instant monster a de l argent mais pas de talent donc resultat est bon dernier hahahahahahah
Parce que tu en as du talent?????
Cé vrai que ça prend tout un talent pour payer pour faire set-uper ton Open!!!!!
Achètes-toi donc une couple de bearings...pis viens a Huntingdon....ah non...cé vrai...
Tu peux pas...quelqu'un est en train de faire ton moteur!!!!! :lol:
ADM(GuyMeunier)
13/09/2005, 22h08
est pas vivante ta machine, ses pas comme un etre humain. des jour sa nous tente, d,autres pas. si y pas marcher ses entierement de ta faute. ta passer a coter de quelle que chose, moi je sais bien, quand je prepare notre f7 le lendemain y marche encore. et il est pareil comme la journee de la preparation quand ta etindue la switch, et tous fonctionnait. le lendemain tous doit fonctionner encore, ses de la mecanique si sa brise juste a le demarer ben ses pas pret a 100 % quand tu vas au course tu vas pas a messe. faut etre pret a 100% mes dit toi bien qu,on apprend de nos erreurs et je suis sur que tu vas trouver le probleme car il y a du potentiel dans ta machine. ta de l,ouvrage en bateme quand ton moteur vas aller parfaitement, il faut que tu t,attaque au clutch aussi important que ton moteur memes plus. en tu qua quand sa vas fontionner, je vais etre un des premier a aller te feliciter, ses de l,ouvrage en bateme nous ont coure stock et ses en masse,sa prends des heures et des heures. des semaines et des mois d,ouvrage pour etre dans les 1er
lache pas
guy meunier
Monster7
13/09/2005, 22h13
Je sais a coté de quoi j'ai passé, la dernière run de pratique je l'ai mis a 27 psi....
C'est la que les studs de tête ont étirés....s'en est suivi les problèmes après...
J'ai trouvé, je répare et je retourne....fin de l'histoire....
oups ta oublie de dire qu'il faut que tu teste après :lol:
Mulot30th
13/09/2005, 23h19
ouin oublie pas ca!
ROTAX1240
15/09/2005, 16h44
coudon mulot a te lire pôur moi tu liche le cul a monster dans tes temps libre..tstu vrai hahahahaahah
jme roule sti hahahaha :lol:
Mulot30th
15/09/2005, 16h46
bof.... roule toi a terre, ca me derange pas vraiment en realité!
C entre toi pis monster!, Du reste, je regarde le spectacle!
Monster7
15/09/2005, 16h55
ROTAX, tu devrais t'informer dans le coin ou tu es...
Si le cour: "Comment changer une spark plug" est disponible...
Comme ça tu pourras dire que tu changes au moins tes plugs tout seul...
Tu peux te rouler a terre...mais ma machine je la set-up icitte...et en plus je la conduis!!!!!
En passant...j'espère que tu as un balais....parce qu'au nombre de fois ou tu te roules aterre...nettoie le sol pour pas te salir!!!!!
ROTAX1240
15/09/2005, 17h18
serieux j aimerais que tu me donne un cours 101.......sur les plug .pour lìnstant monster tu est la riser du site je recois plein de messages personell a ton sujets. peut te dire que tu fais rire de toi en criss ....pis honnetement pense que tu le merite si bien ca fait des mois que tu pette dla broue...pis la ta tpmber dedans hahahahaahah
t est un GROS ZERO...........lache pas continue a ecrire sul site on rie de plus en plus hahahahahahhaahahahah :lol:
Monster7
15/09/2005, 17h41
serieux j aimerais que tu me donne un cours 101.......sur les plug .pour lìnstant monster tu est la riser du site je recois plein de messages personell a ton sujets. peut te dire que tu fais rire de toi en maudit ....pis honnetement pense que tu le merite si bien ca fait des mois que tu pette dla broue...pis la ta tpmber dedans hahahahaahah
t est un GROS ZERO...........lache pas continue a ecrire sul site on rie de plus en plus hahahahahahhaahahahah :lol:
Ben oui, cé ça cé ça!!!!!
J,me roule a terre quand j'te li!!!!!