PDA

Voir la version complète : 2 Renegade backcountry 2011 + remorque fermée Mission volés à Labelle / Récompense

ExRenegade
19/01/2011, 19h16
34206342093420834207Le ou vers le 13 janvier dernier dans le secteur de Labelle / Lac Tremblant-Nord, je me suis fait voler, dans la cour de mon chalet, une remorque fermée de marque Mission de couleur noire (voir photo).

La remorque contenait deux Renegade Backcountry 2011 de couleur rouge et noire (voir photo).

Les deux motoneiges étaient équipées des accessoires suivants:
1- Skid plate de couleur rouge;
2- Aillettes pour neige profonde de couleur rouge sur les bras triangulés de la suspension avant;
3- Hand guard de couleur rouge sur les guidons;
4- Renforts de marchepied de couleur rouge;
5- Réservoirs d'essence supplémentaires de marque Rotopak installés sur le dessus du tunnel (voir photos trouvées sur le web);
6- Une des motoneiges était équipée d'un support RAM pour GPS Garmin installé sur le guidon côté accélérateur.

Les deux motoneiges affichaient environ 530km au compteur.

J'offre une récompense de deux mille dollars (2000$) à la première personne qui me fournira des informations qui me permettrons de retrouver la remorque et les motoneiges volées et de faire procéder à l'arrestation des voleurs. Cette offre de récompense est valide jusqu'au 15 février 2011.

André Douillard
andre3500@hotmail.com