PDA

Voir la version complète : Probleme de turbo sur une t-660 simple????? a l'aide!!!!!!!

LaCouetteBlonde1
12/09/2005, 17h55
on a une 660 turbo 2004 et quand je l'ai pris pour une ride....(j'ai un peu de sang vert dedans moi!!!!!) le turbo fonctionnait tres bien mais a la 2 ieme journee...pas plus que 6000rpm....max de 85 kmh...pareil comme il embarque pas...la fitting de plastique dessous le vacum valve etait briser...reparer avec des tie raps mais rien regler??????quoi faire....
tout info serait apprecier :) :) :)

Saber6
12/09/2005, 18h48
on a une 660 turbo 2004 et quand je l'ai pris pour une ride.... le turbo fonctionnait tres bien mais a la 2 ieme journee...

Tu roules déja ?????

Aucune idée pour ton problème, désolé. :verysad:

zrtcatman
12/09/2005, 23h04
La plus part de temps,le probleme cest just une clamp qui est loose sur un tuyeau qui va au Turbo.Sois sur que tous les clamps sont tight est bain installer.

Jim

desperado
12/09/2005, 23h33
on a une 660 turbo 2004 et quand je l'ai pris pour une ride....(j'ai un peu de sang vert dedans moi!!!!!) le turbo fonctionnait tres bien mais a la 2 ieme journee...pas plus que 6000rpm....max de 85 kmh...pareil comme il embarque pas...la fitting de plastique dessous le vacum valve etait briser...reparer avec des tie raps mais rien regler??????quoi faire....
tout info serait apprecier :) :) :)

La seule façon de mesurer méthodiquement le rendement et le fonctionnement du turbo est de mesurer la pression de la charge (air) dans les cannaux d'admission (intake). Cette mesure se prend avec un simple manomètre 0-30psi. La mesure doit être prise avec le moteur en accélération jusqu'à pleine charge. Inutile de prendre cette mesure au ralentie ou encore avec le moteur en haute révolution sans charge correspondant à une utilisation normale. Le résultat obtenu doit être dans les spécification d'AC.

Cheers.

Benoboute
13/09/2005, 21h01
Cela ressemble à un problème de pressurisation à la sortie du turbo.Vérifie le tuyau orange à la sortie du turbo,si les collets sont mal serrés,le tuyau se débranche et le moteur devient atmosphérique et ensuite c'est le sommeil qui suit.Si c'est pas ça,soit sur quela turbine tourne librement.

LaCouetteBlonde1
20/09/2005, 16h37
merci beaucoup pour les renseignement...je vais verifier ceci...