Voir la version complète : yamaha venture 2010
bonjour
J'ai acheté un yamaha venture TF 2010,151 pouces de chenille l'hiver passé et depuis que ma motoneige est neuve elle fait un bruit insupportable quand je roule avec et assé dérangeant que je regrette mon achat.Je ne connais pas grand chose aux motoneige mais
je crois que sa viens de la chenille.
Es que ce bruit est normale????
es que quelle qu'un d'autre a le même problème ????
CoolCat44
24/01/2011, 14h06
C'est un des aspects très plate des Yamaha, le cillement de la chenille a même causé des acouphènes chez certain! Fais des recherches sur le forum -bruit-chenille-yamaha- le sujet a été souvent abordé... Les solutions sont multiples: changement de track, ajout de roulettes, grosseur des roues, star suspension... Ultimement des bouchons dans les oreilles!
Et oui c'est un problème très répandu, comme quoi la motoneige c'est vraiment pas juste une question de moteur japonais fiable...
CoolCat44
NytroSeb
24/01/2011, 14h13
Sur mon Nytro (le premier modele) c'etait la clutch....insurportable, meme avec des bouchons ca fournissait pas.
on a mis des spacers, fait-redefait....rien a faire.
ca fesait plus de bruit que tout le reste de la machine ensemble.
J'ai meme essayer d'isoler autour...rien a faire.
probalement qu'une powerbloc aurait regler mon probleme
TristanRX1Warrior
24/01/2011, 14h26
bonjour
J'ai acheté un yamaha venture TF 2010,151 pouces de chenille l'hiver passé et depuis que ma motoneige est neuve elle fait un bruit insupportable quand je roule avec et assé dérangeant que je regrette mon achat.Je ne connais pas grand chose aux motoneige mais
je crois que sa viens de la chenille.
Es que ce bruit est normale????
es que quelle qu'un d'autre a le même problème ????
Il était dans mes choix et lorsque j'ai essayé le TF 2009, j'ai constaté le bruit de la chenille insuportable, alors j'ai acheté un GTX 1200.