Voir la version complète : Rumeur Artic Cat ???
Coudon ont-t'il chié dans la pelle ??? aucun super sled nouveau au Hay days??? :shock: :shock: :shock:
JoAnn Winter
13/09/2005, 08h48
Coudon ont-t'il chié dans la pelle ??? aucun super sled nouveau au Hay days??? :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock:
Johanne je dis cela parce qu'il y avait des rumeurs que Cat sortirait quelques nouveaux modèles comme: turbo, over 1000cc et autres. Mais les gars qui sont allé au hay days n'en ont pas fait mention ??? Donc fausse rumeur ???
JoAnn Winter
13/09/2005, 08h53
J'ai mis les :shock: à cause de l'expression "Chier dans la pelle"... C'est la première fois que je vois ça :shock: :safesofa: :lolsign:
Effectivement il y a avait des rumeurs chez AC :whisper:
Bonne journée !
JoAnn :angel:
D'ou l'expression: Mettre la M... dans l'fan.
JoAnn Winter
13/09/2005, 09h27
D'ou l'expression: Mettre la M... dans l'fan.
Celle là, je la connais ;)
Des graines dans le gaz, la marde dans l'fan, ça va chier dans l'ventilo, là où la poule :chicken: a l'oeuf et autres :blah:
Désolée pour mon vocabulaire de ce matin c'est que j'ai eu une grosse soirée hier :roll:
Yamstock1
13/09/2005, 09h58
Rien de nouveau chez Arctic Cat, on voit la gamme Arctic Cat dans le motoneige Quebec et on dirait qu'ils ont fait une photocopie de leur nouveautés du Motoneige Quebec 2003...hahahaha!!!!! :jester: Ah oui, j'oubliais, la plus grande nouveauté cette année, c'est le Bearcat... Toute une machine.... LaCoche devrait y penser, un Bearcat Turbo!!!!!!!!!!! :p'n'l: :lolsign:
JoAnn Winter
13/09/2005, 10h26
Toute une machine.... LaCoche devrait y penser, un Bearcat Turbo!!!!!!!!!!! :p'n'l: :lolsign:
Bearcat turbo :headscratch: 65 mph au lieu de 57 :poke:
zrtcatman
13/09/2005, 15h08
Arctic Cat a jamais dit quil presentais une machine au Haydays.Attend Janvier............. :shock:
Jim
Production Limiter....
SMALL CAT
13/09/2005, 16h57
j'aime mieu c'arctic cat attende un peu est qui sorte un machine du genre f8 ou f10 ou 4temps ultra perfo pour repartir pour deux a trois ans de victoire comme la fait le f6 etf7 :twisted: :twisted:
arctic cat rullllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a+small cat
GREENGIANT
13/09/2005, 22h35
les mots me manque ! vous serez pas dessus !
pis yamstock un bearcat clutcher ca doit aller quasiment comme un apex lolllllllll :lol:
Yamstock1
13/09/2005, 23h40
C'est correct Greengiant d'aimer les Arctic Cat autant que tu les aimes... :lol: Voyons voir ce que Motoneiges Quebec en dit et je cite: '' Les Arctic Cat 2006 pourront-elles résister aux attaques technologiques acharnées de la concurrence? :shock: Même Polaris les a dépassé sur le plan technologique.... Mais je comprends que tu les aimes, tu es mécano de cette marque et cà t'assure de l'ouvrage tout au long de l'hiver... hahahaha!!!!!!!!! :tongue3:
Mulot30th
14/09/2005, 01h08
:mrgreen: