PDA

Voir la version complète : hahahah retour hay days

LMS
13/09/2005, 09h32
ouin ben pour commencer sa ben l'air que j'ai pas manqué grand chose a St-marie.......................... ancien mod a Rehaume a tout gagné dans le mod......................... hihihiih monster pout pout pouuuuuuuuuuuut

un seul commentair......... ce qui devait arrivée arriva.

tout qu'un trip au haydays flying........powerking....topspeed...bequette....
big mama....... tout qu'une gagne de malade..........chrinqué au max tout ces mec l'a...................................

j'ai connu bien d'autre monde ................................... ben du monde

JOHN WHEELOCK....................Y MARCHE EN SALE...................
une mechante avance sur tout le monde une classe a part........... Bender avait un turbo eu aussi, celui a HAMARA y marchait bien mais pas comme wheelock les 2 machine ce ressemble beaucoup ???

dans le stock ...........................ARTIC CAT 1er 600,1er 700,2iem 800,1er900,1ier 1000 oufffff dur a croire mais les resultats sont l'a.........

Monster7
13/09/2005, 09h34
ouin ben pour commencer sa ben l'air que j'ai pas manqué grand chose a St-marie.......................... ancien mod a Rehaume a tout gagné dans le mod......................... hihihiih monster pout pout pouuuuuuuuuuuut

un seul commentair......... ce qui devait arrivée arriva.

tout qu'un trip au haydays flying........powerking....topspeed...bequette....
big mama....... tout qu'une gagne de malade..........chrinqué au max tout ces mec l'a...................................

j'ai connu bien d'autre monde ................................... ben du monde

JOHN WHEELOCK....................Y MARCHE EN SALE...................
une mechante avance sur tout le monde une classe a part........... Bender avait un turbo eu aussi, celui a HAMARA y marchait bien mais pas comme wheelock les 2 machine ce ressemble beaucoup ???

dans le stock ...........................ARTIC CAT 1er 600,1er 700,2iem 800,1er900,1ier 1000 oufffff dur a croire mais les resultats sont l'a.........

Ahahahah...

Je commencais justement a m'ennuyer de tes niaiseries!!!! :lol: