Voir la version complète : Laquelle passe le plus?
MULTI-PURPOSE
26/01/2011, 05h48
Salut, selon vous laquelle des 2 motoneiges suivantes passe le mieux dans la neige épaisse? un expédition 600 sdi 20 pouces 2008 ou les bearcats 20 pouces 2011? Merci.
loursben
26/01/2011, 07h33
:DLe expédition 600 passe mieux il est plus adapté ( mais le driver y est pour beaucoup )
chassi yeti II versus bearcat xt.....
tres semblable.
jai posseder les 2 pis ses plus une question de position de conduite.
le yeti te assis par terre, le bearcat tes beaucoup plus haut.
personnellement , j'aurais a choisir..............Skandic WT 2011 :)
Le bearcat est-ce un 570 2 temps, ou un 4 temps. Si tu compares le 600 sdi avec le bearcat 570 xt, j'ai essayé(un peu, pis pas en condition difficile) le 570 avant d'acheter mon expédition et c'est certain que tu as une bonne différence de hp entre le 600 sdi (120hp aprox.) et et le 570 fan (60 hp approx.).
La suspention du bearcat est très bonne, mais j'ai trouvé le moteur un peu juste. Pour ce qui est de la position de conduite la bearcat est excelente et pour l'expédition, ça me fait penser à un 4 roues, mais je ne trouve pas que tu est assis bas comme le dit Jeebee ,ben au contraire....je trouve le centre de gravité de l'expédition haut ce qui rends la machine verseuse et difficile à diriger à basse vitesse dans les passages plus techniques. Si tu tire des traineau sur de grand lacs vierges avec plein de neige, c'est sur que l'expédition avec le 600 sdi t'en donneras plus et c'est la que l'expédition Yéti est à son meilleur.
moi aussi je trouve que l'expedition est assis haut avec un haut centre de gravité , plus versant mais plus maniable pour un 20 pouces , je n'ai pas le mien depuis longtemps mais pour l'instant je trouve que ca va tres bien
ok, je me reprend: lexpedition par rapport au bearcat on est assie bas, lexpedition nes pas un tape cul la.... :)
DeepSnow
26/01/2011, 17h46
L'expedition a un "low"...gros avantage en partant.
MULTI-PURPOSE
26/01/2011, 17h53
J'ai posé la question parce que j'ai un expédition 600 sdi 20 pouces que j'aime beaucoup et que j`ai quelques voisins au lac qui eux ont des bearcat 4 temps et à les entendre c'est eux qui ont la meilleur machine à neige. Mais j'attend juste une grosse tempête pour leur ouvrir la trail et leur fermer le clapet!!!! Je trouve qu'un expéditon tuv est vraiment agile et plaisant à conduire pour une machine de ce poids là. Méchant pouce.
Si tu attends une tempête pour avoir la réponse à ta question ça rique d'être long!!! Depuis deux ans j'aurais pu avoir un 121'' pis aller partout. En tout, cas on s'en souhaite une bonne vrai.
DeepSnow
26/01/2011, 18h56
J'ai posé la question parce que j'ai un expédition 600 sdi 20 pouces que j'aime beaucoup et que j`ai quelques voisins au lac qui eux ont des bearcat 4 temps et à les entendre c'est eux qui ont la meilleur machine à neige. Mais j'attend juste une grosse tempête pour leur ouvrir la trail et leur fermer le clapet!!!! Je trouve qu'un expéditon tuv est vraiment agile et plaisant à conduire pour une machine de ce poids là. Méchant pouce.
Ma prochaine machine risque beaucoup d'être un expedition TUV, sa passe en sacrement dans le roff!!! De loin sa ressemble à un grand touring...mais une fois dans le bois, yon pas peur de couché les arbres!!! En plus c'est confortable pour faire du sentier. Dans le gros bois salle c'Eet pâs mal pareil comme le VK540, exepté pour battre en montant, l'expedition est en avant, beaucoup plus de moteur.
MULTI-PURPOSE
26/01/2011, 19h26
Si tu attends une tempête pour avoir la réponse à ta question ça rique d'être long!!! Depuis deux ans j'aurais pu avoir un 121'' pis aller partout. En tout, cas on s'en souhaite une bonne vrai.Moi j'ai acheté le mien en novembre 2007, l'année du record de précipitationpour un hiver.Je me suis gaté pas à peu près cette année là!!!
MULTI-PURPOSE
26/01/2011, 19h28
Ma prochaine machine risque beaucoup d'être un expedition TUV, sa passe en sacrement dans le roff!!! De loin sa ressemble à un grand touring...mais une fois dans le bois, yon pas peur de couché les arbres!!! En plus c'est confortable pour faire du sentier. Dans le gros bois salle c'Eet pâs mal pareil comme le VK540, exepté pour battre en montant, l'expedition est en avant, beaucoup plus de moteur.C'est une très bonne machine hors-piste et en sentier aussi.
Tu vas les manger tout rond !!! Grrrrrrrrrrr
Je sais pas si tes voisins de lac sont des newbees en motoneige mais tu compares pas un 600 sdi 20 pouces avec aucune machine dans la grosse neige sauf le même modèle mais à poteau ou un swt avec le 550 fan ! Pour le swt 4-temps si tu es habile t'as pas de problème...
Pour le confort,la vitesse et le bruit (si 4-temps) tu es malheureusement 2 ième ...
A+