PDA

Voir la version complète : 98X Ste-Marie

tpaufonds
14/09/2005, 12h37
Je tient à clarifier ce qui est arrivé lors de la vérification technique à Ste-Marie de la motoneige #98X de Simon Dufour, pour éviter toute fausse rumeur ou accusation.

Lorsque j'ai vérifié les c.c. de la chambre a combustion du moteur, j'ai pris les spec. du f7 alors quand réalité la motoneige était une f6. Dû a mon erreur je les disqualifiais, après vérification avec les spéc. du f6 tout était ok et ils ont ouvert leur moteur comme les autres, ils ont reçu leur bourse et si vous allez sur le site de SCM vous verrez qu'ils sont sur la liste des résultats.

Comme on le dit l'erreur est humaine, ceux qui ne font pas d'erreur sont enfermé et on ne les laisse pas sortir moi je peut sortir (de temps en temps) :roll:

Comme je l'ai écrit sous un autre sujet, je félicite et remercie l'équipe qui malgré l'injustice qui leur arrivait non pas crié ou injurié contre personne (moi). Ils ont tenu leur position ce qui était normal car ils étaient certain que le moteur était ok. Le tout c'est fait de façon correct.

Claude Paiement SCM

Team098
15/09/2005, 07h23
Merci de la précision Claude..

C'est une méchante Job être tech................

On est chanceux d'en avoir un bon...

Merci.

Team098