PDA

Voir la version complète : Chu resté avec la corde dans les mains...

Jewel
03/01/2005, 16h33
Salut la gang!

Ben oui, après un bel après-midi de randonnée sportive secteur La Lièvre au Lac St-Jean, je tire sur la corde pour démarrer mon engin et me v'là sur le cu... :lol: Je regarde pour réparer le tout et je vois que le couvercle du "crinque" me semble venir avec la pompe à l'huile (Polaris 800 2001). Y a-t-il quelque chose dont je devrais me méfier pour ne pas me mettre dans le trouble lors du démontage?

Merci pour les conseils!

GUS

alouette_295
03/01/2005, 22h06
oui, si jamais il te venait l idée de débrancher les hoses , ne les inversses pas svp. une série de bubules dans le réservoir et rien pour lubrifier ton moteur oups. farce a part , pas necessaire d avoir les jambes moles lors du démontage, moi j essairai de seulement enlever le couvercle si c est possible et de remettre la corde sans défaire le ressort, évidemment ca aide l avoir fait une fois auparavant. Sinon Canadian Tire vent un manuelle relativement bien fait pour polaris et autre selon ton année.

Fires
03/01/2005, 22h13
T'es chancceux un de mes chum il y est arrivé la meme chose mais lui y roulait pis la pompe a l'huile a arrete je laisse deviner le reste....$$$$$

alouette_295
03/01/2005, 22h34
J'ai trouver un site internet qui pourrais t'interresser: http://216.37.204.206/ingles/polaris_oem/PolarisSnow.asp?Type=18&A=310&B=38&Action=S&W=1015
il y a des micro fiche avec ce que tu cherche si tu as des questions reecrit moi :)

Jewel
04/01/2005, 18h50
Merci Alouette! Super ces micro-fiches...

GUS