Voir la version complète : mach-z 1000
ADM(GuyMeunier)
15/09/2005, 07h37
combien sa peut avoir hp les mach-z 1000 qui court dans circuit scm boite electronique faite ,filtreur a air et avec les autres modification permise :?: :?: :?:
guy meunier
Moi j'y vais pour 175 max. Faudrait demander à Sylvain Laflamme. Le Mach Z c'est une enclume comparativement à vos F-7. As-t-u vu le poids comparativement au tien. Oufffff!! ça pèse 300 cc ahahahah!
Ahhhhhhhhhhh si on pouvait avoir accès au BCM avec un ordi.
Monster7
15/09/2005, 08h33
Dans le stock, je dirais pas loins du 184 hp! ;)
ADM(GuyMeunier)
15/09/2005, 08h46
acces au bcm y a qui aurait reussi y parait sans passer par bombardier :shock:
rumeur ou pas :?:
guy meunier
Monster7
15/09/2005, 09h05
acces au bcm y a qui aurait reussi y parait sans passer par bombardier :shock:
rumeur ou pas :?:
guy meunier
Crois-tu qu'ils installent des turbos avec la programmation stock? ;)
Flying Cat
15/09/2005, 10h26
:cool: 195..hp.....et.pour le bcm........seulement ..ceux...qui ont acces.....a..la tecno....chez.bpr...mais...personne..ne le fera..car.personne..ne veut....perdre...son emploi.....
.....par..contre ..le racing....si tu connait..les bonnes...personnes..et qui sont t.interesser..a t, avoir dans leur....equipe...qui sais......
....ceci reflete..seulement..mon..humble..feeling..... ;)
a+flying cat
BoumBoum
15/09/2005, 10h39
Il faudrait demander au team Breton car il parait que les tech de BRP racing ont essayé différentes maps au Hay Days mais y parait que ça rotais au départ.
Extrait d'un autre site
''Wacthed BRP race tech remap fuel in front of my very own eyes.
Of course it was Guy Bretons sled.''
Crois-tu qu'ils installent des turbos avec la programmation stock? ;)
Oui et c'est ça qui m'inquiète de Bender. Ils peuvent toutefois l'enrichir...mais ils ne passent pas par le BCM, je vais dans le même sens que FLYING CAT là dessus. Y parrait même que le programme est protégé en écriture par son concepteur et que BRP sont fourré avec ça.
Pas dur de craquer le BCM, toutefois pour le reprogrammer avec d'autres paramètres sans le programme de mapping, c'est comme un aveugle traversant le métropolitain en plein jour sans aide. ex:
00 79 FF 5C FF FF FF FF FF FF FF FF 00 79 FF 5C
FF FF FF FF FF FF FF FF 00 79 FF 5C FF FF FF FF
FF FF FF FF
ça vous dit quelque chose à vous? Bien pour moi c'est très clair, c'est le millage d'un véhicule GM. Donc quand tu te plogues et que tu retrouves 200-300 lignes comme ça, tu es fourré pas à peu près. Qui fait quoi, comment et où?
ouin ont dirait que tu connais c,a mon stopo ihihihihihiihhiih
ca ressemble a de l hexadecimal,,,,
En effet, c'est de l'hexadécimal.
c'est toujours ce que ça donne lire les microprocesseurs. Si tu n'as pas le programme qui te guide dans tes choix et qui en plus te montre le tout avec des beaux graphiques, bien tu es aveugle, ou presque...dépendant sur quoi tu travailles, admettons.
Ce programme est la propriété de BRP. Rien d'étonnant que le Racing en ait le privilège d'utilisation. Pas possible d'en avoir une copie, et encore moins de l'acheter, et ça c'est pas parcque j'ai pas essayé. Pourtant, j'avais de bons arguments.... Imaginez le Mach Z sans coupe feu, changer les mapping selon ton humeur ou tes set-up de clutch, Drag, Radar, Trail, wow. Si Bender a fait ça, chapeau, mais je suis très très sceptique...
Flying Cat
15/09/2005, 23h36
:cool: :cool: t,a raison..stopo..et..en.. plus...jamais...les ..JAPS........
...................ne donnerons leurs..codes....mappings..ect.ect..a benders..
...........la raison..est...tres. tres faciles......lire..simple..........la garantie ..apres.vente........
.............plus ..sa brise...moins..il...font..des profits....
.................simple..comme..bonsoirs.......... .....
......c est comme..donner..la cle ..de ton coffre..fort...a ton pire...
.......................................ennemi..... ..hahaahh...................
............................... ;) a+flying cat
PLOMBER 08
16/09/2005, 10h27
mais y plus de DIPLOMATIE stopo hahahhahaha TU VA EN VENIRE A BOUTE HAHHAHAH
Ahahahahah! Adrien Bernard aussi est un bon diplomate, n'est-ce pas Plomber7?
Qui fait quoi, comment et où?
Tu t'assoie, tu l'imprime, pis tu le déchiffre.
PLOMBER 08
16/09/2005, 13h12
:trampolin: :trampolin:
:trampolin: :trampolin:
plomber .................................................. ...
Mulot30th
16/09/2005, 16h49
Qui fait quoi, comment et où?
Tu t'assoie, tu l'imprime, pis tu le déchiffre.
Mechant travail en perspective!!! faut que tu commence par apprendre l'assembleur spécifique au processeur utilisé, ensuite, tu dechiffre le systeme d'operation et enfin, avec ca tu peux retrouver les tables, sinon... bonne chance!
ca pourrait etre un beau defit etk ,,,,, le gars aurait plein de nouveau chum .......... lol :lol: