Voir la version complète : condition joliette et berthier et environs
sledwreck
03/01/2005, 16h34
bonjour jaimerais savoir les conditions joliette en montant vers st-zenon
est-ce que les sentiers ont tenus le coup
merci
Salut Sledwreck
J'ai fait St-thomas de Joliette/ St-Michel des saints Aujourd'hui. Au sud de St-Jean de Matha ou St-Gabriel de Brandon, ca roule mais c'est mince( 1pouce de gresil sur fond glacé). Plus au nord: conditions hivernales, juste a faire attention aux courbes glacées
350kms de bonheur aujourd'hui :P
Bye
Alain
sledwreck
03/01/2005, 22h05
salut towing
tu ma surement pas reconnu mais jai changé mon nickname pour sledwreck (ancien etait ratpoison)
pour st-thomas en passant par joliette tu disais que cetait mince mais il ny a pas de trouble pour les slides y a til de la terre par endroit ou cest ok
et par berthier a tu essayé
merci pour ton feedback version plus claire
bye
ps est tu en vacance
Salut Rat
J'avais un doute mais pas j'étais pas sur que c'etais toi... pour répondre a tes questions:
Je te dirais que j'ai réussi a passer sans que mes slides chauffe pis elle sont très sensible sur le venture donc pas si pire.
Effectivement, le sable a tendance a se mélanger a la neige par endroit... a date o.k. mais directement proportionel a la circulation qu'il va y avoir.....
Pas essayé par berthier aujourd'hui mais passé par la il y a une semaine et c'étais très mince par endroit déja. Ya en plus un bout de trail qui passe dans un chemin ouvert par la charrue, environ 2-3 kms sur la glace avec un peu de sable (c'étais entre le bar Linda et St-Gabriel)
Ben non, je travaille :cry:
Si t'es libre samedi prochain par exemple.......
Bye
Alain
Ce soir j'ai fait 100Km de joliette en passant pas Ste-Mélanie, Ste-Béatrix Très beau.
Entre Ste-Béatrix et St-Jean de Matha un peut moin. Même chose de St-Jean de matha à Joliette pas gratté.
Mais avec un coup de gratte sa seras très beau.
Bull