PDA

Voir la version complète : NOUVEL ARRIVANT EN CHAUDIÈRE-APPALACHES, AIMERAIT TRIPPER HORS PISTE AVEC D'AUTRES

fauconrouge
29/01/2011, 14h08
Salut à tous !

j'adorerais m'amuser en hors piste n'importe où autour de chaudière-appalaches, je suis de Bellechasse, j'ai un skandic 20 pouces, nouvellement arrivé de la côte-nord, je me suis rapproché de la famille

Je connais pas grand coin de hors piste ici, j'aimerais que vous me conseillez, genre la Beauce, Parc des Laurentides, stoneham, où il y a de la neige...etc

J'aimerais bien tripper en gang aussi j'adore la neige

j-y

motobo
10/02/2011, 20h03
Ouin bin touve toi des chums sur la Rive-Sud pis ca presse hi hi hi, Chaudiere Apalache est le paradis de la motoneige, a comparé la rive Nord de Quebec, a part le Monts Valins y a pas grand chose a ce metre sous la dent,,,pour avoir demeuré environ 15 année sur la rive-sud je peut vous dire que la rive-sud est l'endroit par exelence pour toute les amateur de motoneige,en sentier ou en montagne, chaudiere apalache surpasse toute les regions, sentier sinueux,autoroute de neige et montagne a coupé le soufle,,dirigé vous vers le Massif du Sud (centre de Ski) a St-Filémon en passent par St-Luc et finalement ce rendre a St-Magloire,,,,OuF !!!!! des heurs de plaisirs,,,,bien sur avec quelqun qui connait la place,,,,vous m'en redonnerai des nouvelle,,,,cette regions me manque beaucoup,,,,,,(un motoneigiste d'expérience**35 Année d'experience)

touringe
10/02/2011, 20h28
Ouin bin touve toi des chums sur la Rive-Sud pis ca presse hi hi hi, Chaudiere Apalache est le paradis de la motoneige, a comparé la rive Nord de Quebec, a part le Monts Valins y a pas grand chose a ce metre sous la dent,,,pour avoir demeuré environ 15 année sur la rive-sud je peut vous dire que la rive-sud est l'endroit par exelence pour toute les amateur de motoneige,en sentier ou en montagne, chaudiere apalache surpasse toute les regions, sentier sinueux,autoroute de neige et montagne a coupé le soufle,,dirigé vous vers le Massif du Sud (centre de Ski) a St-Filémon en passent par St-Luc et finalement ce rendre a St-Magloire,,,,OuF !!!!! des heurs de plaisirs,,,,bien sur avec quelqun qui connait la place,,,,vous m'en redonnerai des nouvelle,,,,cette regions me manque beaucoup,,,,,,(un motoneigiste d'expérience**35 Année d'experience)

X2 avec toi. La région de Chaudière-Appalaches est beaucoup plus enneigé que la rive-nord. J'habite à 25 min de Québec et la différence de neige au sol à chaque année est terrible. Le massif du sud reçoit 2 fois plus de neige que la ville de Québec. Oui, vous allez me dire que le parc des Laurentides, il y a beaucoup de neige et de beau paysage, mais rien se compare avec Chaudière Appalache, car il y a de magnifiques sommet et les points de vue sont incroyable. On peut voir beaucoup de village du haut des montagnes. On se sent très sécure. C'est extraordinaire. De plus, elle considéré comme dans le top 10 des plus belle région pour faire de la motoneige dans le monde. Donc, le massif du sud est une très belle place pour faire du hors-piste. Dans la région de lotbinière, nous avons beaucoup de forêt, de neige et de merveilleux sentiers si bien-sûr,l tu veux faire un peu de sentier.