PDA

Voir la version complète : Besoin de conseil consernant un achat;)

PiTeR26
31/01/2011, 00h02
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la motoneige. J'ai eu ce que je croyais une "Luck" il y a de cela 3 semaine lorsque j'ai acheté un mountain cat 95 580 efi ext. Le prix était excellent. Je ne connais pas les motoneiges alors j'ai fait confiance au vendeur. Le lendemain, je décide d'aller sur mes terres de chasse. Je ne fais pas 1000 pieds, un énorme "powff" et le moteur arette. Un piston de défoncé. J'ai fait remplacer les 2 pistons et 1 cylindre qui me semblait pas fameux. Un peu craintif de repartir en foret apres les réparations, mais c'est aujourd'hui que je décide de faire une longue randonnée. Ce coup ci, c'est une bougie qui s'est défaite et brise soit un piston, ring ou cylindre... pratiquement plus de compression sur un coté.

Très découragé de mon expérience, j'ai tout de même adoré la performance de cette motoneige tant, sentier que hors piste. Mais pour moi est venu le temps de changer de modèle et/ou marque. Je n'ai plus confiance en cette machine.

J'aurais donc besoin de conseil puisque je ne connais rien en marque de motoneige. Quelqu'un m'a offert un classis touring 600 2002 aujourd'hui qui était très à l'ordre selon moi. L'important pour moi est une machine qui performe bien dans la neige, avec assez de puissance et 2 places de préférence. Merci de votre aide!

bear cat 570xt
27/02/2011, 15h35
salut si tu veux quelque chose qui fait neige et sentier oublie le classic touring c'est plus sentier tu devrais regarder genre utilitaire comme bearcat ou skandic ,widetrack c'est des 20 pouces encore la sa depend combien tu veux payez tu es ded quel coin