Voir la version complète : d'où esqu'on peut partir le plus près de montréal???
x_team_ski-doo_racing
03/01/2005, 17h19
j'aimerais savoir la meilleure place pour partir le plus pres de montréal et les condition de santier
merci a l'avance
x team ski-doo racing \:D/
St-Janvier sur la 117 restaurant LA BELLE EPOQUE grand stationnement et pas pire bouffe ;)
S.V.P NE PAS UTILISER CETTE ENDROIT CE COMMERCE NE COMANDITE PLUS LE CLUB :( :x :shock:
1kl au nord sur la 117 L'ETOILE DE MIRABEL,, et mieux encore depot diesel en bordure de l' aut 15 sortie 31, DEPOT DIESEL BELISLE,, grand stationnement & ouvert 24h :) mais att n'a pas d' essence diesel seul
petro & ultramare a la sortie sont commanditaires :) ansi que le depot
Salut moi aussi je te conseille le diesel Depot. L'étoile de Mirabel j'ai été l'autre midi avec ma conjointe. Le restaurant était pratiquement vide, pas d'acceuil, on est arrivé a 13h45. Quelqu'un nous a amené les menus a 13h55. Il y avait un spécial de 11h00 a 14h00. La waitrisse est venu prendre notre commande a 14h15 seulement. Elle n'a jamais voulu nous laisser prendre le spécial du jour donc nous somme parti. Elle était très bete aussi.
Je ne recommende pas ce restaurant a personne ETOILE DE MIRABEL.
Benji
DR.LAMOU
04/01/2005, 18h09
Relais 335 a St-Anne-des-plaines...
:eek: Salut, les places les plus proche, sont le relais 335 sur la 335 direction Ste-Anne-des-Plaines, ou un peu plus haut mais juste à peine, le restobar Jonhatan. grand stationnement au deux endroits. De plus ils sont commenditaires officiel pour le club Les coureurs des Neiges. (Basses Laurentides)
il y a aussi le Mcdo a terrebonne , sortie 35 de la 640 .
grand stationnement face au sentier
Excusez-moi pour la mauvaise info je pensais qu'il commanditait encore parcequ'il avait un sentier qui se rendait directement là, a partir de la grosse trail à blainville... :shock:
40 EST jusqu'a la sortie L'Assomption (Lavaltrie). 343 Nord/Petro-Canada (on le voit de l'autoroute, de l'autre coté). Très grand stationnement.
Sentiers A1. La 3 accessible rapidement.
Droit d'accès en vente au Petro-Canada.
:lol: Il y a également l'arena a St-Augustin(Mirabel)Face au Bar B.M.
La bouffe est bonne,Gaz juste a coté et trail,pis c'est mon patelin.
Salut,Vivimax :shock: