PDA

Voir la version complète : aidez moi a comprendre votre monde ! pour un travail de session

cécile étudiante HEC
06/02/2011, 18h18
Bonjour,
je suis Etudiante a HEC montreal. J,effectue un travail de session qui représente 50 % de ma note finale sur les casques et les combinaisons de motoneige. Je ne m'y connais absolument pas dans ce milieu et aurais besoin de votre aide pour en apprendre plus !
Si vous voulez paragez votre passion afin de m'éclairer, pouvez-vous accéder sur ce lien pour remplir un questionnaire qui me serait fort utile ! les réponses me permetrons de collectez des donnez et ainsi mieux comprendre les enjeux de mon travail. Merci !
http://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_23iBYUMSR9YcKUc (http://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_23iBYUMSR9YcKUc)

Luk
06/02/2011, 18h33
Bonjour,
je suis étudiante au HEC de Montréal. J'effectue un travail de session qui représente 50 % de ma note finale sur les casques et les combinaisons de motoneige. Je ne m'y connais absolument pas dans ce milieu et j'aurais besoin de votre aide pour en apprendre plus !
Si vous voulez parager votre passion afin de m'éclairer, pouvez-vous accéder sur ce lien pour remplir un questionnaire qui me serait fort utile ! Les réponses me permettront de collecter des données et ainsi mieux comprendre les enjeux de mon travail. Merci !
http://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_23iBYUMSR9YcKUc (http://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_23iBYUMSR9YcKUc)

Je viens de te donner un premier coup de main, j'ai corrigé pas mal toutes les fautes de ton texte.

Je trouve bizarre qu'une étudiante au HEC écrive avec autant de fautes et choisisse un sujet de session qu'elle ne connaît pas du tout.....

Bonne chance tout de même, tu trouveras sûrement plusieurs bons samaritains ici sur le forum.

Bonne session.

Ping Pong
06/02/2011, 19h11
Et pas besoin de mettre ton message dans toutes les sections, Merci

P.s. Ton sondage est mal conçu, comme prof, je t'aurais mis 60%!!!!

cécile étudiante HEC