PDA

Voir la version complète : aidez moi a comprendre votre monde ! pour un travail de session

cécile étudiante HEC
06/02/2011, 18h18
Bonjour,
je suis Etudiante a HEC montreal. J,effectue un travail de session qui représente 50 % de ma note finale sur les casques et les combinaisons de motoneige. Je ne m'y connais absolument pas dans ce milieu et aurais besoin de votre aide pour en apprendre plus !
Si vous voulez paragez votre passion afin de m'éclairer, pouvez-vous accéder sur ce lien pour remplir un questionnaire qui me serait fort utile ! les réponses me permetrons de collectez des donnez et ainsi mieux comprendre les enjeux de mon travail. Merci !
http://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_23iBYUMSR9YcKUc (http://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_23iBYUMSR9YcKUc)

Luk
06/02/2011, 18h33
Bonjour,
je suis étudiante au HEC de Montréal. J'effectue un travail de session qui représente 50 % de ma note finale sur les casques et les combinaisons de motoneige. Je ne m'y connais absolument pas dans ce milieu et j'aurais besoin de votre aide pour en apprendre plus !
Si vous voulez parager votre passion afin de m'éclairer, pouvez-vous accéder sur ce lien pour remplir un questionnaire qui me serait fort utile ! Les réponses me permettront de collecter des données et ainsi mieux comprendre les enjeux de mon travail. Merci !
http://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_23iBYUMSR9YcKUc (http://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_23iBYUMSR9YcKUc)

Je viens de te donner un premier coup de main, j'ai corrigé pas mal toutes les fautes de ton texte.

Je trouve bizarre qu'une étudiante au HEC écrive avec autant de fautes et choisisse un sujet de session qu'elle ne connaît pas du tout.....

Bonne chance tout de même, tu trouveras sûrement plusieurs bons samaritains ici sur le forum.

Bonne session.

Ping Pong
06/02/2011, 19h11
Et pas besoin de mettre ton message dans toutes les sections, Merci

P.s. Ton sondage est mal conçu, comme prof, je t'aurais mis 60%!!!!

cécile étudiante HEC
06/02/2011, 20h52
merci pour les fautes mon dieu je n'y fait tellement pas attention ! Malheureusement nos sujets sont imposés ! pas pratique ...

colorado_zq8
07/02/2011, 08h56
quel sondage mal fait!!!!!!! pas grave si ca peu vous aider!!!!! j'y ai répondu pareil..

Majony
07/02/2011, 18h16
Ce n'est pas un sondage sur la motoneige, c'est un sondage commercial sur la connaissance spécifique des produits CKX de Kimpex.... Très limité dans les choix de réponses, si réponses vous voulez. Ce sondage n'est valide que pour les consommateurs de produits Kimpex. Pour tous les autres c'est sans intérêt!

KillerBiss
27/02/2011, 11h14
C quoi ca. Jpense qui vont tombé en bas dleur chaise sondage stupide. Ca donne quoi meme a CKX .....PAS FORT. Té mieux d'aller de trouver dl'ouvrage ailleurs si c toi qui a mis ca en oeuvre. Chu ben honnete

DRondeau
27/02/2011, 16h19
Je commence a douter de la pertinence de ces sondages..... ils sont de plus en plus fréquent ces étudiants à poser des questions sur les habits de motoneige, particulièrement les casque.... sa sent l'étude de marketting subtil de la part des fabriquant !

Mon opinion.

rice
27/02/2011, 22h12
quand on veut faire son fin en corrigeant les fautes des autres ont les corrige toutes ou on se la ferme , syntaxe y compris tient rajoute donc les accent la dessus ...

BAD B0Y
27/02/2011, 22h42
Je commence a douter de la pertinence de ces sondages..... ils sont de plus en plus fréquent ces étudiants à poser des questions sur les habits de motoneige, particulièrement les casque.... sa sent l'étude de marketting subtil de la part des fabriquant !

Mon opinion.

x2

Elle en apprendra pas plus avec ce sondage voyon..

VISEGRIP
28/02/2011, 20h00
CKX cest pas mauvais il a mieux et il a pire

Ti-Guy des Hauts3
02/03/2011, 21h47
HUMMMMMMMMMMMMMM, je ne pense pas que les HEC autorise vraiment ce genre de sonsage et de plus les résultats pour y faire des études sont très très très important. Donc j'ai un gros gros doute. Souvent ce genre de sondage doit aussi avoir un formulaire d'autorisation et d'informations. Alors ???

Luk
03/03/2011, 17h29
quand on veut faire son fin en corrigeant les fautes des autres ont les corrige toutes ou on se la ferme , syntaxe y compris tient rajoute donc les accent la dessus ...

ha ha ha ti comique.....