PDA

Voir la version complète : Salut, je prend un petit break

Monster7
19/09/2005, 15h09
Je repasserai plus tard cet hiver....

Sous un autre nom....

Je suis pas banni, c'est juste pour règler un petit problème! ;)

Bonne saison...

Revadict
19/09/2005, 15h13
?????????????????

Stopo
19/09/2005, 15h15
Hummmm! tu vas tenir jusqu'au 21 Décembre ???

Stie c'est la pleine lune pour de vrai...

Kiki 118 mph, Monster qui n'écrira plus jusqu'à l'hiver, simonak c'est quoi la prochaine tite vite. ahahahahah!

LMS
19/09/2005, 15h25
\:D/

potenza
19/09/2005, 15h29
Monster, si ton skid marche bien a Huntingdon tu vas revenir ben avant ou ben encore peut-etre que tu y seras pas..., cé juste un p'tit feeling!

Monster7
19/09/2005, 15h32
Monster, si ton skid marche bien a Huntingdon tu vas revenir ben avant ou ben encore peut-etre que tu y seras pas..., cé juste un p'tit feeling!

Non, ça n'a rien a voir avec le skid...

Un petit problème ici....

Pas de trouble de santé....

Rien de grave, juste un problème informatique....mettons!

Kiki 118 mph ;)

demonroulant
19/09/2005, 15h49
Hummmm! tu vas tenir jusqu'au 21 Décembre ???

Stie c'est la pleine lune pour de vrai...

Kiki 118 mph, Monster qui n'écrira plus jusqu'à l'hiver, simonak c'est quoi la prochaine tite vite. ahahahahah!

a ben cr.isse j'ai recommencer a marcher :shock: :shock:

st'une joke stopo ;)

Mulot30th
19/09/2005, 16h04
:lol:

Fires
19/09/2005, 17h14
A très beintot! ;)

20/09/2005, 07h48
J`aimerait bien savoir pourquoi ?

sa m`intrigue

on est déjas pas beaucoup qui écrit ici que cé qui ce passe ?

Monster7
20/09/2005, 08h31
J`aimerait bien savoir pourquoi ?

sa m`intrigue

on est déjas pas beaucoup qui écrit ici que cé qui ce passe ?

Powerking, tu sais ce qui se passe...

J'ai donné toutes les explications....

Et tu sais que je ne peux pas l'écrire ici...

J'ai reçu un mp de ping pong....il essaie de trouver le problème lui aussi...

Pour l'instant je reste inscrit...jusqu'a son retour dimanche...

Mais je vais être assez absent....et svp..pas de MP

remorqueur
20/09/2005, 08h59
la meilleur de la semaine :)

Posté le: Lun Sep 19, 2005 2:09 pm

--------------------------------------------------------------------------------
Je repasserai plus tard cet hiver....

Il a dégà écrit 2 fois depuis,

Bon test avant Huntingdon

franki87
25/09/2005, 17h39
il y a un yam turbo noir à vendre dans le journal de québec, ce serait pas a toi monster????? :???:

DAN-GT-07
25/09/2005, 19h31
Non c'est pas celui à monster, j'ai une petite idée c'est à qui, il m'avait dit qu'il était à vendre son RX-1

KrUsTyX
27/09/2005, 09h10
t'écoute trop la TV monster. Je lis pas tes message privés, je peux même pas, a moins d'avoir ton password et j'ai pas ton password parce qu'ils sont encryptés dans la base de donnée. En plus de pas m'interessé pour 2 cents, c'est compliqué.

Sacre moi une petite patience, je pense que tu te donne un peu trop d'importance dans ma vie.

Remarque que je peux reseté ton password pour ce que je veux. Mais ton password serait changé et tu pourrais plus te logué sur ton compte.

Donne moi un peu les facteurs qui te font dire que je lis tes message privés tellement importants, d'une importance NATIONALE! Je me fou de tes setup de clutch, de tes setup de turbo, de tes setup de meubles dans ta maison. Ca m'intéresse pas. Je fais du skidoo pour avoir du fun moi, pas pour rien gagner ou pour avoir l'air COOL!

Je sais même pas t'es qui, a part un gars qui se fait des idées dans sa tête sur la CMIQ. Un gars qui essaye d'attirer l'attention parce qu'il à un manque de cette dite attention.

Faique arrête de fabuler et de t'imaginer que t'est important, car c'est pas le cas (entk, pour moi!). On t'a laissé re-rentrer sur le site, pas parce qu'on s'ennuyais de toi, seulement parce que t'est tellement tâche que tu t'inscrit sous 12341234 noms. Tu te crée des nouvelles adresse emails (qui prend minimum 10 minutes) pour te re-abonner. Ca vas pas bin la...

Arrête de mâchaler, dit plus mon nom, je suis tanné que ton imagination aye trop loin.

Merci de ta compréhension.

Bonne journée

Monster7
27/09/2005, 09h25
Krustyx, je ne fabule pas du tout.

Je ne te conterai pas l'histoire au complet en publique, ping pong est déja au courant!

Premièrement, mon mot de passe a arrêté de fonctionner il y a deux semaine.

Deuxièmement, j'ai confirmation que quelqu'un entre dans ma boite de réception.

Troisièmement, c'est vrai pour la façon dont le mot de passe fonctionne, mais l'intrus ne passe pas par la.

Quatrièmement, je l'ai pogné! Et ça va aller mal a shop en SVP....

Cinquièmement, on parle pas de set-up de clutch....tu sais trèèèèèès bien de quoi il s'agit!

KrUsTyX
27/09/2005, 09h45
non justement, je sais pas de quoi tu parles. Tu dis que c'est moi qui lis tes messages privés? Veux tu que je t'appelle, moi passé par 20 intermédiaire la, c'est pas mon fort. Donne moi ton #

Nic m'a seulement dis que qqn lisais tes messages privés. Et ensuite il m'a dit que tu penses que c'est moi

Monster7
27/09/2005, 09h51
Krustyx, arrête!

J'ai réussi a bloquer l'intrus....mais je peux aussi continuer!

J'ai pas sorti l'affaire en publique, mais puisque tu apportes le cas ici!

J'ai un double de moi même qui rentre sur le site, qui va dans mes MP sur l'heure du diner...a pratiquement tout les jours....

Je me suis amusé a le laisser passer cette semaine...et je l'ai observé!

J'ai également a partir de quel add ip il est!

Faque, je vais arrêter ça la...c'est mieux pour certains....

Le but, c'est qu'il ne peut plus passer!

KrUsTyX
27/09/2005, 09h54
j'ai encore recu un message ce matin comme de quoi tu pensais que c'était moi.

C'est moi qui as dit a Ping Pong de te demander de vérifier si c'est pas toi qui t'était logué sur un autre ordinateur pis que t'avais enregistrer ton password. Ca l'air que c'était ca...

Si tu as besoin d'aide coté informatique ici, passe par moi, c'est ma job, je vais t'aider.

Ca me fait juste chier de me faire accuser pour rien.

Et rechange ton password, l'autre ordinateur vas être fourré.

Monster7
27/09/2005, 10h01
j'ai encore recu un message ce matin comme de quoi tu pensais que c'était moi.

C'est moi qui as dit a Ping Pong de te demander de vérifier si c'est pas toi qui t'était logué sur un autre ordinateur pis que t'avais enregistrer ton password. Ca l'air que c'était ca...

Si tu as besoin d'aide coté informatique ici, passe par moi, c'est ma job, je vais t'aider.

Ca me fait juste chier de me faire accuser pour rien.

Et rechange ton password, l'autre ordinateur vas être fourré.

Krustyx....j'ai l'air fou....mais c'est juste mon linge! ;)

KrUsTyX
27/09/2005, 10h03
Donc, pense tu encore que c'est moi ou pas la?!