Voir la version complète : blainville/mont-laurier!!!
salut,
je prevois partir de blainville direction mont-laurier quelquun a-t-il fait ce trajet depuis la fermeture du tronson du petit train de nord ??? (yg)
si oui, mindiquer les numeros de sentiers
merci de votre aide!!!
yambleu (y)
salut rend toi jusqu a st-agathe passe derriere le tigre geant vers st-adolphe et passe par le parc papineau cé super beau ;) check sur ta trans quebec pour les num. de sentier
bonne ride
slyrev1
frederik
05/01/2005, 13h53
moi je te conseil d'attendre qui retombe de la neige car a st-adolphe tu va te tapper 5 kilo d'asphalte.......
Avec la perte des droits de passage à St-Adolphe c'est à éviter, la 43 ne va nul part. J'espère que ça va se régler bientôt.
Formula MX 93
05/01/2005, 19h55
Le best, rends-toi à st-donat, prend le parc du mt-tremblant pi prend la 33, ensuite la 63. Tu vas aboutir à l'acension, ensuite, tu peux reprendre le ti train du nord jusqu'à mt-laurier. C'est gros détour, mais tu dis ça à la juge langlois, elle avait pas pensé qu'on peut pas faire des ti détours court...