Voir la version complète : casque $$$$$
dapres vos experience quel est le meilleur casque de motoneige qui se fait sur le marche qualite=prix visiere electric jobber ou cie ne soyez pas gener jai un polaris et je roule toujour dans le fium ca prend un bon casque uo changer de motoneige hahahahaha..................
Mulot30th
22/09/2005, 21h08
beau bon pas cher.... Modulaire brp!
MrSkiDoo
22/09/2005, 23h23
Modulaire BRP :mosh:
demonroulant
22/09/2005, 23h40
Modulaire BRP
CoolPapy
23/09/2005, 00h53
J'aime bien mon Modulaire BRP !
demonroulant
23/09/2005, 08h42
j'pense que ses assez claire polarisjr
demender c,a a monster ihihihihihiihihihihihiihihihihiihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
demender c,a a monster ihihihihihiihihihihihiihihihihiihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mouhaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: c'est un joke de rongeur ça..!!! ;) ;) (désolé pour l'inside...)
LaCouetteBlonde1
23/09/2005, 17h51
moi je roule avec le HJC sysmax mais ils on changer le modele l'an passer....un peu cher mais beaucoup moins que le BVS2 de BRP..il faut que tu le trouve ton modulaire brp...dur a trouver
Mulot30th
24/09/2005, 08h58
Sauf le gars y demande.... meilleur rapport qualité/prix... pas ben ben le choix, le brp, il est tout seul tellement y est pas cher! :)
Question accessibilité, chépas... pas regardé ca depuis un ti boutte....
Yamstock1
29/09/2005, 22h39
Pour ceux qui ont reçu le catalogue Automne 2006 de BRP, allez voir à la page 9, le casque Factory de BRP, est-ce que c'est un bon casque????? Est-ce qu'il y en a qui l'ont déjà essayé???????? Je veux savoir si il vente beaucoup dans le casque quand on a une vitre courte sur le skid........ :roll: Cà ferait beau un casque BRP sur mon Yam..... :P
xsteveteam
29/09/2005, 23h04
Moi g acheter un factory l année passé et je suis tres satisfait.Je n est meme pas plogué la visiere une foi et jamais de bué,mais il a tout le temp un petit peu d air a l interieur mais moi j aime ca comme ca et en plu les bvs avec une plotte de pogné dans face moi je n aime pas trop ca,mais chacun c gout.
Xsteveteam
P.s.regarde les casque artic cat de cette année,le look est debile mais pour l efficacité,je ne suis pas o courant.
Yamstock1
29/09/2005, 23h15
Merci xsteveteam....... La visière électrique vient avec à 339.99$??????? :shock:
xsteveteam
30/09/2005, 13h34
oui la vitre electrique vien avec.
xsteveteam