PDA

Voir la version complète : Problème mécanique Grand touring SE 670 1996

Pink Panther
03/01/2005, 19h09
Bonjour à tous,

Premièrement, je suis nouveau sur le forum car je commence ma carrière de motoneigiste mais je suis amateur de VTT depuis 1998.

J'ai fait mes première ride avec mon Skidoo Grand touring SE 670 1996 cette semaine et voici les deux problèmes que je remarque...

PS : J'ai fait inspecter et nettoyer les carburateurs en début de saison et la motoneige n'avait pas rouler la saison passé.

Premier symptome :
1- Lors des démarrages à froid...on dirais que la motoneige roule sur un cyclindre jusqu'à ce quelle soit chaude. Il faut que je tienne le gaz jusqu'a 2500-3000 rpm sinon elle à tendance à arrêter. Elle prend mal sont gas jusqu'à 3000 rpm...après ça le deuxième cylindre embarque et ca parait au son...Je commence à rouler et lorsqu'elle est chaude, ca roule numéro un au ralentie...1700-2000 RPM...pis ca bouge pas de là !

Où serait mon problème ? Je pensais à une bougie qui allume pas lorsqu'elle est froide !!!

Deuxième symptome :
J'entend un bruit à basse vitesse au niveau de ma clutch...disons quand je ralenti et quelque fois arrêté. On dirait que c'est slack.. Aussi on dirais que ma clutch embarque subittement des fois ! A haute vitesse, j'entend rien...peut-etre que c'est qu'il y a trop de bruit !!

Les questions est :
D'après moi, le dealer ne l'as pas inspecter ou ajuster ?
Ca vaut tu la peine d'aller faire checker ça...Je risque tu de faire plus de dommage si j'attend ?

Merci de votre aide car je suis un débutant en SkiDoo...mais c'est le fun maudit !!! :)

race_pack
03/01/2005, 19h19
1eme sa ressemble a 1 pilote jet de boucher !!! quand ton tourne au ralentis c est ton pilote jet qui fonction ,, quand tu donne du gas l aiguille ce leve et remplace le pilote donc ton moteur tourne bien!!! ce quil me fourre c est quand y é chaud il vas bien ?????

pour ta clutch je vérifirais les nillons noir qui glisse ,,, quand c est usé,,