PDA

Voir la version complète : Section pour photos et vidéos en rapport avec la motoneige

mamZeL 600
24/09/2005, 22h28
Juste un ptit rappel avant la nouvelle saison

Cette section est réservé pour les photos et vidéos en rapport avec la motoneige uniquement.

Pour les autres sujets, vous pouvez les mettres dans la section divers

Merci

mamZeL 600
03/10/2005, 15h22
Up :D

LMS
03/10/2005, 15h38
si tu veux pas regarder les videos qui ne parle pas de motoneige ben regarde l'ai pas .................... moi je veux les voirs.

mamZeL 600
03/10/2005, 15h48
si tu veux pas regarder les videos qui ne parle pas de motoneige ben regarde l'ai pas .................... moi je veux les voirs.

Hello

Ce n'est pas que je ne veux pas les regardés. Mais comme le dit la description du sujet lorsque l'on clic sur le lien :
Photos / Vidéos
En plus de l'Album Photos accessible dans la barre des menus du site, servez-vous de cette section pour raconter les histoires qui se cachent derrière vos plus belles photos et vidéos en rapport à la motoneige!

Pour les autres sujets, il y a la section divers

Bonne fin de journée

Jibi
03/10/2005, 16h15

moi aussi je veux les voir mais dans la bonne section..sinon ça va être le bordel encore... ;)

JoAnn Winter
03/10/2005, 17h24
Aussitôt qu'on parle de structure ou discipline y'en a qui pense aux communistes :wtf: :poke: :lolsign: Surtout les boys de perfo ;)

Bonne fin de journée !

JoAnn :angel:

mielle
03/10/2005, 17h43

moi aussi je veux les voir mais dans la bonne section..sinon ça va être le bordel encore... ;)

Exactement (y)

ATTAK1000ERIC
03/10/2005, 20h15
mamzelindiana Tu vien de starter une discussion dans la section photo video la........ [-X

Sylver Snow
03/10/2005, 22h45
Si on récapitule ....

Section Photos/Vidéos = photos et vidéos ayant trait à la motoneige
Section Divers = Autres niaiseries

Bon là j'ai compris

mielle
04/10/2005, 06h38
Si on récapitule ....

Section Photos/Vidéos = photos et vidéos ayant trait à la motoneige
Section Divers = Autres niaiseries

Bon là j'ai compris