Voir la version complète : f5, raffermir suspension arriere.
ellesolutione
26/09/2005, 20h15
Je trouve la suspension molle, meme si les ressorts sont ajuster au boutte. Devrais-je mettre un shock de sno pro, si quelquùn a un truc cela serais apprecier, je pes e seulement 190 lbs. :oops:
As-Tu essayer avec les blocs d'ajustement arrières? 3 positions envisageables ?
Sinon tu peu dévisser le ressort en-dessous au centre qui est ajustable aussi, le mien était beaucoup trop tendu, j'ai du enlever un bon 6, 7 tours. ;)
mAdmAt_8-900
08/10/2005, 22h17
Salut jai deja un un F5 sno pro team arctic 2003, la suspenson est dur,mais avec un bon setup elle est tres comfortable,tu devrais etre alaise avec un shock sno pro.
madmat
race_pack
09/10/2005, 06h18
salut a toi ,
comme dit les autre confrere tu peux travaillé sur l ajustement de tes shocks, mais si tu t assis dessus et il descend en bas tout seul, je regarderais pour d autre coils-spring, informe toi a ton dealer s il ne ce vend pas des coils + raide comme ca tu pourras ajuster tes camber(1-2-3) comme il te semble ....
un autre point....
une fois je voullait esseiller comme toi dautre ajustement et je ne voulllait pas investire dans 2 ou 3 pair de coils $$$
alors j ai prit un chalumot et j ai chauffer le boute du coil et je lui est donné l angle que je voullait et ca faite la job en -masse :P
ce n est peux etre pas la meilleur metode que certain dirons mais sa ma alligné vers quesque je voullais :P
arctic-cat vend un kit pour raffermir la suspension tu change les spring pour ceux de sno-pro et tu change le valving des shock y too ca fait une mechante difference donne mo l anne je te donnerai le # piece