Voir la version complète : aide svp
louis gagne
27/09/2005, 18h41
je vous explique ca vite. mon machz 800,a partir de 5500rpm je perd le rmp digital et les lumiere mais le moteur est performant pareille aucune perte de puissance.jai essayer un autre stator et meme trouble.jai essayer une boite de voltage neuve qui est situer juste en avant du moteur sous les pipe et meme trouble...le filage a lair beau..mais en dessous de la tinque a gaz jai pas verifier..sa se peut tu que yai un fils qui est denuder sous la tinque a gaz??????????aver vous deja vu ca quelqun??
merci
a premiere vue , je dirais que c est un fils jaune qui touche au body,,,,ton vdo est il connecté entre un jaune et le body????,,,,,ca a commencer comment?????
louis gagne
27/09/2005, 19h00
cé pas un vdo..cé un digraton qui est conecter en arriere des cadran de rmp et de vitesse..mais jai verifier tpout ca et aucun fils est denuder..dapres moi en dessous de la tinque a gaz ya un trouble.sa serai logique qun fils touche au body.
jai tester dimanche sur la pelouse et tout marchais tres bien.jai charger le snow dans le pick up et quand je lai debarquer je lai parti pour le rentrer dans le garage et la ca commencer ...y marche jusqua 5500rpm et apres il y a une baisse de voltage et tout etin dun coup sec
PLOMBER 08
27/09/2005, 19h06
yé fini louis :lol: :lol:
topspeed
27/09/2005, 19h34
enleve le siege tu va presque que toute voire ton filage
Si c'est toujours a 5,500 décolecte ton digraton.
xsteveteam
27/09/2005, 22h40
c quel année ton mach z louis
race_pack
28/09/2005, 08h57
ca ma dejas fait ca sur mon mach 1 et c etait le stator qui commencais a me joué des tours
louis gagne
28/09/2005, 18h53
probleme resoulu...le trouble etait dans la lumiere arriere.un fils etait legerement denuder et touchait au fer
merci quand meme
Etiquesse
28/09/2005, 19h27
J'espere que le probleme était là, as-tu vue ton siege dimanche, Y battait au vent.
Ah ah ah !!!
maintenant tu doit verifier le voltage avec un multimetre pour t assuré qu il (le regulateur ) na pas rendu l ame!!!!!,,,,en touchant un fils jaune du AC au body , ton regulateur est en court circuit une demi phase !!!