PDA

Voir la version complète : randonnée de québec au lac st-jean

yvesd
03/01/2005, 23h00
Je par pour 2 jours entre gars le 5 janvier de ste-anne de beaupré`au lac st-jean en passant par l'étape, sentier 23.

Les sentiers sont-ils en bon état à cet endroit?
Combien de temps environ dois-je prévoir pour ce trajet?
En route, où pourrais-je mettre de l'essence et diner?
Une fois au lac st-jean, sans trop m'éloigner, ou me conseillez-vous de me rendre pour a la fois souper, prendre un verre et coucher?

Espérant une réponse.
Yves

Belle des Neiges
04/01/2005, 10h10
Combien de km comptes-tu (ou pouvez-vous) faire par jour :?: ??? Veux-tu reprendre le même sentier pour le retour ou un autre? :?:

Tu peux faire le plein et une bonne soupe et café au relais du Mont Apica (ça encourage le club en même temps ;) ), tu devrais pouvoir t'y rendre, sinon, fais le plein à l'étape :idea: .

Dépendamment combien de km tu peux rouler,
1. Normal :) : tu peux te rendre à l'Auberge du Presbytère pour souper, prendre un verre et coucher (il faut par-contre que tu réserve à l'avance).

2. Si vous en prenez beaucoup (km) (+de 500km par jour) :twisted: : Tu te rends à St-Félicien pour coucher à l'hôtel du Jardin (forfait motoneigiste extra avec souper et coucher, il faut par-contre aller prendre un verre en ville pcq bar de l'hotel très tranquille).

Dis-moi ce que tu préfères... je te donnerai plus de détails.

Belle des neiges :P

04/01/2005, 10h20
Comme le sujet était en double, j'ai copié ici la réponde de Gus et Nat.

Bonne journée !

JoAnn :angel:

Bonjour Yvesd

Une bonne place en arrivant au Lac-St-Jean à Hébertville c'est :

http://www.aubergepresbytere.com/

L`Auberge Presbytère Mont-Lac-Vert
335, rg du Lac-Vert
Hébertville Tél.:(418) 344-1548

Tu y trouveras tous ce que tu veux, un bon acceuil, un bar, un resto, des chambres....
Bonne randonnée!

Nath :girly:

Jewel
04/01/2005, 10h50
Cette Joann, toujours aussi efficace!!! (yg)

Bonne journée!

Nath