PDA

Voir la version complète : essaie aujourd'hui du bombardier mxzx 800 e-tec 2012 avec la suspension rmotion

800r abitibi
25/03/2011, 22h46
wow,qu'elle machine. des le départ pour me rendre au sentier il y a une petite trail trés bossue et la je traverse les bosses je me leve sur mon siége par réflexe car je sais que sa va brasser,a ma grande surprise la suspension absorbe le tout sans aucun coup sec assez doucement meme.la j'ai le sourire au leve pis je me dis bien la sa marche en tabar... la rmotion.c'est pas juste de la publisité.bref je continue et la je me rend au sentier qui commence par un boutte droit genre 1.5km bien droit, mon cerveau dit au pouce de pessé sur la gachette et la ca décolle les ski léve et reste soulever un bon bout le talon touche un peu plus mais tend que lache pas l'accélérateur il trensfére au boutte.conduite trés légére accélération tres linéaire sa tire dans les bras mais pas trop sec (coup de cochon)sa tire tres fort le 800e-tec,mais c'est tres prévisible cette machine la je roulait fort et j'était allaisse apres deux minutes.j'ai pogné 186 km/h.speedo donc d'apres moi 176 gps.le chenille ice ripper xt travaille trés bien malgré cette fin de saisson avec sentier plutot glacé que eneigé.bref trés épatter ne manquer pas une occasion de l'essayer.l,ajustement sur le marche pied ma prit 10 sec coté gauche le poid donc moi 160lbs a 1 et l'autre coté rebond au plus moue et il étais parfait en revenant je l'ai mit un peut plus dure pour voir et sa marche trés bien se systéme hydraulique trés facile pour mesieur tout le monde.sait la suspension de l,avenir:smile:

INFRAMAN
11/04/2011, 16h17
ta quoi comme machine présentement ???