Voir la version complète : Québec vers 3 Rivières: A-1
Ping Pong
03/01/2005, 23h12
Un beau 250 km de bonheur aujourd'hui à l'ouest de Québec sur la Rive nord. De superbes conditions jusqu'à la Cabane chez Roger où nous avons fait demi-tour!
La 3, la 302, la 23, A-1 partout sauf à quelques endroits en raison de plaques de glace!
GimRenerade
04/01/2005, 19h20
Salut Ping Pong
La cabane a Roger cé tu a 3 riviere ou avant moi je veux partir de 3 riviere samedi matin pour monter a quebec il n'y a pas de brobleme???
Merci pour ta reponce
GimRenegede :cheers:
NASCAR-QUEBEC
06/01/2005, 22h51
Moi je veux partir de Québec direction Trois-Rivières Ouest... j'apprécierais tes commentaires Gim!
Merci!
La cabane à Roger, c'est à St-Prosper, juste un peu à l'ouest de St-Anne de la Pérade. Je crois que la trail provinciale y passe! Une belle place pour prendre une pause ou un lunch. De très bon brunch le dimanche matin et fondue le samedi soir!
\:D/
saberpit
07/01/2005, 10h13
Moi je veux partir de Québec direction Trois-Rivières Ouest... j'apprécierais tes commentaires Gim!
Merci!
de st-prosper pour allé a t-r ouest tu prenda direction la gabelle ou trois-rivieres apres avoir passé la gabelle sur le st_maurice(riviere) tu te rend a une fourche a gauche direction toujours trois-rivieres avant la fourche tu vas avoir environ 4-5 km a parcourir bord de rue mais il est beau en général, mais un coup rendu a l'aéroport de t-r c'est la que sa me fourre parce-que tu vas dans quel coin a t-r ouest
dit moi ou a peu pres je pourrais d'aider plus ciow
saberpit
NASCAR-QUEBEC
10/01/2005, 08h41
Salut Saberpit!
Je vais très près du chic Coconut Bar, ou près des Suites de Laviolette.
Y a-t-il assez de neige pour s'y rendre sans problème???
Merci beaucoup!