PDA

Voir la version complète : probleme avec polaris

bérard
10/04/2011, 20h36
J'ai besoin d'aide. Présentement je possède un IQ LX turbo de polaris.. mais avant de l'avoir j'ai eu un rush de polaris aussi, c'est deux motoneiges ont eu énormement de probleme .. alors je voudrais le changer. Le apex xtx est-il fiable?

gilles lacroix
10/04/2011, 20h53
un apex xtx ,cest pas fiable, c,est tres tres tres fiable mon homme , c,est la reférence de toute les quatres temps,

ticoune080808
10/04/2011, 21h08
dans un autre poste vous dit que vous laimer et que cest votre bébé et la vous voulez le changé ???
moi jaimerais savoir quel a ete votre probleme avec votre polaris
et quel anné votre IQ

bérard
11/04/2011, 16h47
oui j'ai dit que c'est mon bébé quand il va bien .. mais jaimerais savoir si il a une meilleure option plus fiable. Je un asser nouveau dans le domaine de la motoneige, jai eu beaucoup de fuite de prestone et le chain case fesait défaut. le IQ est un 2010

apex rtx
10/01/2012, 08h55
yamaha apex tu te trompe pa lami !!! tu va changer des roulettes,des bearings,des beignes dexhaust mais tu toucheras po au moteur avant 30 miles kilos c sur !!!!!

Sweet Charlie
10/01/2012, 18h21
J'ai besoin d'aide. Présentement je possède un IQ LX turbo de polaris.. mais avant de l'avoir j'ai eu un rush de polaris aussi, c'est deux motoneiges ont eu énormement de probleme .. alors je voudrais le changer. Le apex xtx est-il fiable?

Je vous suggère fortement de commencer avec une vieille motoneige afin de faire vos premières gaffes.C'est moins dispendieux. C'est ce que je dis au jeune débutant qui ne connaisse pas la mécanique ou qui connaisse encore moins la motoneige.Parce qu'une motoneige,c'est une motoneige et ce sont des machines assez fragile sommes toutes.

Un Rush et FST IQ LX , ce sont des machines fiables lorsqu'on fait un minimum d'entretien dessus.

caouette2012
10/01/2012, 20h52
Bonjour, je suis nouvelle d'aujourd'hui sur ce site et je ne comprend pas encore comment il fonctionne, donc désoler je ne sais pas si c'est la bonne place pour exposer les nombreux problèmes que j'ai avec ma motoneige... Bref, moi j'ai plusieurs problèmes avec mon polaris IQ 600 HO 2007. Dans une premier temps, je suis une femme et je suis incapable de le faire démarrer quand le moteur est chaud ! Il me semble que je devrait être incapable de le partir lorsqu'il est froid, non pas le contraire ? Il y avait aussi le problème de la switch qui gèle, mais sa semble s'être passé. Deuxièmement, Depuis peu, les 15-20 premières minutes lorsque je viens de le partir, la motoneige manque de force :O incapable d'atteindre la minime vitesse de 60-70 km. J'ai changé les bougies et rien n'a changer, jusqu'au moment ou "elle" la motoneige sans prévenir à décidée qu'elle prenait bien son gaz et en voulait plus. Troisièmement, il arrive que l'écran digital manque et vienne même qu'à s'éteindre complètement lorsque je roule. Quatrièmement, nouveau problème de la soirée en plus de l'avant dernier, la motoneige manque de force en plein sentier jusqu'à quasiment s'éteindre puis se met à accélérer par coup, sans que je touche le gaz !?! Je "CAPOTE" réellement. Elle n'a seulement que 1 500 km et elle a plus de problème qu'un 1998 ! Quels sont vos diagnostic ? MERCI

Abc
10/01/2012, 22h25
Bonjour, je suis nouvelle d'aujourd'hui sur ce site et je ne comprend pas encore comment il fonctionne, donc désoler je ne sais pas si c'est la bonne place pour exposer les nombreux problèmes que j'ai avec ma motoneige... Bref, moi j'ai plusieurs problèmes avec mon polaris IQ 600 HO 2007. Dans une premier temps, je suis une femme et je suis incapable de le faire démarrer quand le moteur est chaud ! Il me semble que je devrait être incapable de le partir lorsqu'il est froid, non pas le contraire ? Il y avait aussi le problème de la switch qui gèle, mais sa semble s'être passé. Deuxièmement, Depuis peu, les 15-20 premières minutes lorsque je viens de le partir, la motoneige manque de force :O incapable d'atteindre la minime vitesse de 60-70 km. J'ai changé les bougies et rien n'a changer, jusqu'au moment ou "elle" la motoneige sans prévenir à décidée qu'elle prenait bien son gaz et en voulait plus. Troisièmement, il arrive que l'écran digital manque et vienne même qu'à s'éteindre complètement lorsque je roule. Quatrièmement, nouveau problème de la soirée en plus de l'avant dernier, la motoneige manque de force en plein sentier jusqu'à quasiment s'éteindre puis se met à accélérer par coup, sans que je touche le gaz !?! Je "CAPOTE" réellement. Elle n'a seulement que 1 500 km et elle a plus de problème qu'un 1998 ! Quels sont vos diagnostic ? MERCI

Elle est a carburateur ou injection? On dirait un trouble de régulateur de voltage si elle est injection ou le relais...Filtre a gaz bouché si injection... PLein de possibilité.

rumble bee
11/01/2012, 07h35
yamaha apex tu te trompe pa lami !!! tu va changer des roulettes,des bearings,des beignes dexhaust mais tu toucheras po au moteur avant 30 miles kilos c sur !!!!!il a raison tu peux tout changé se qu il y a alentour du moteur meme dans yamaha ca c est dure a entendre pour les gars de yam¸moteur tres fiable mais le reste sa reste une motoneige ca pas été faite sur un autre planete ma dire comme PAT c est toute des vidange