Voir la version complète : Boucherville a Lambton
VISEGRIP
22/08/2011, 21h09
Ca ce fait tu assé bien comme ride jprévois un 5-6 de randonnée.
wow ca prenderai un apex pour ca
wow ca prenderai un apex pour ca
Pourquoi ça prendrait un Apex pour faire cette ride là ?
J'ai déjà fait Lac-Etchemin à Ste-Julie en 2 jours aller/retour. Près de 900 km en tout.
DRondeau
26/08/2011, 11h52
C'est parce qu'il pense a changer sa poubelle de xcr pour une autre poubelle de apex ! mais comme c'est un grand bretteux, il faux qu'il se fasse convaincre car il est pas capable de croire ces chums...
Criss les filles, j'viens de voir c'est où ! sa se fait en un après-midi sa ! arrêter de faire vos couille molle ! J'fait Contrecoeur/Drummond en 2h.... pis Lambton c'est un peu passé Drummond !
La question serait plutôt : Est-ce qu'il y a des trails a Lambton ? et on pourra se rendre au chalet ? De quoi on l'air les trails dans ce coins ?
Max, on peux-tu avoir l'adresse du chalet pour que je check sa de plus proche ?
780_patrol
26/08/2011, 16h06
lambton un peu passer drummond lolllllllllll trop drole ca....
VISEGRIP
26/08/2011, 18h25
lambton un peu passer drummond lolllllllllll trop drole ca....
X2... M.Rondeau Lambton cest a 2h30 de boucherville en auto Lambton cest dans les cantons de l'est juste a coté de la beauce pis pas loin des lignes
mouen Mr rondeau = poubelle ..ak ton 600 2003 calme toi ta pas rien a faire peur a personne ak ca ..et on s'entend tu pour se dire ( sorel - st-george de beauce)
VISEGRIP
04/12/2011, 21h35
Jai checké 330km de porte a porte pis je divise ca par 50km/h ce qui est le minimum car on roule souvent plus que ca mais avec les petits arrets pis toute la patente ca fait 6h30 de route,ca me dérange pas mais le jour qu on sera décidé on part a 5h le matin devant la porte chez nous donc vers 3-4heures pm avec le diner inclut pis les tankages pis les petits brake qui gel les doigts on serais arrivé la bas vers 3-4 heures maximum en prenant notre temps.