PDA

Voir la version complète : Problème a chaque que je connecte sur CMIQ

xtmist
19/09/2011, 12h12
A chaque fois que je me connecte sur le site mon ordi gèle et explorer me demande de restaurer la page web et c'est seulement après que explorer a restauré la page que le site fonctionne. Suis-je le seul?

KrUsTyX
19/09/2011, 13h16
Première fois que j'entends parler de ca... au pire essaye Firefox, mais s'il y en a d'autres avec le même problème, manifestez vous, merci

JP2
19/09/2011, 13h41
Jamais entendu parler de ca. Est-ce que ton ordi et windows, explorer sont a jour.

sam125
19/09/2011, 14h05
A chaque fois que je me connecte sur le site mon ordi gèle et explorer me demande de restaurer la page web et c'est seulement après que explorer a restauré la page que le site fonctionne. Suis-je le seul?

moi sa fait la maime chose que toi lordi gèle la promière foi et je doit restaurer la page

Preacher
21/09/2011, 08h58
Mettez à jour flash player et java. Flush des cookies de IE.Si c'est avec IE9, pas surprenant. Sinon ben un scan pour les spywares et un pour les virus.

xtmist
21/09/2011, 14h34
Mettez à jour flash player et java. Flush des cookies de IE.Si c'est avec IE9, pas surprenant. Sinon ben un scan pour les spywares et un pour les virus.

J'ai mis à jour flash player,Java, fait un scan POUR LES VIRUS et effectivement j'ai IE 9 , c'est tu IE 9 le problème?

À date j'ai ce problème que sur CMIQ

MERCI

Preacher
21/09/2011, 15h49
Alors t'as probablement un système en 64bits. Essais de démarrer le IE avec le lien dans le menu démarrer , tu devrais voir IE9 32bits. Si t'es capable, tu peux me mettre un screenshot de l'erreur?

Preacher
21/09/2011, 15h57
Tu peux essayer aussi de mettre l'affichage en mode compatibilité. Tu vas dans IE /Outils/Paramètres d'affichage de compatibilité et tu mets un crocher à Afficher tous les sites Web dans Affichage de compatibilité.

xtmist
11/10/2011, 14h15
Tu peux essayer aussi de mettre l'affichage en mode compatibilité. Tu vas dans IE /Outils/Paramètres d'affichage de compatibilité et tu mets un crocher à Afficher tous les sites Web dans Affichage de compatibilité.

Finalement j'avais ça sur mon ordi '' ExPLOIT: JAVA/CUE-2010-0840-LE supposé une menace grave je l'ai supprimé ça semble allé correct maintenant

skydoo
11/10/2011, 21h23
réinitialise ton explorer dans panneau de config, option internet ,onglet avancer,en bas a droite.