Voir la version complète : Insertion d'image a un post
Voivodat
23/09/2011, 22h06
Je ne suis plus capable d'insérer une image a mes posts. Le problème est que je ne peux plus importer une photo de mon ordinateur vers le blog CMIQ?? Je fait la procédure habituel et une fois cliker pour l'importation le site CMIQ est comme occupé et ne transfère pas l'image??
Est-ce que c'est juste moi qui fais mal la procédure ou il y a un autre problème??
Merci de m'aider.
40408:thumbs_up: ca marche ici
aller en mode avancer, clic sur le trombone ensuite sélectionner les fichiers après ajouter des fichiers et insérer directement dans le texte
Voivodat
24/09/2011, 00h08
Voici exactement se que je fais.
#1. Mode avancé
#2. Clicker sur trombonne
#3. Ajouter des fichiers
#4. Sélectionner les fichiers
#5. Open
#6. Ajouter des fichiers (c'est a cette étape que ça marche plus. Il apparait un icon rouge avec un point d'exclamation au côté de mon fichier choisi)
Quelqu'un peu t'il m'aider et faire la procédure étape par étape.
Merci
Jaune-As
24/09/2011, 06h38
Salut Voivodat !
Tes photos sont-elles trop grosses ?
Moi j'ai rarement été capable d'insérer des photos sur CMIQ si je les downloadait pas initialement dans http://photobucket.com/
Voici exactement se que je fais.
#1. Mode avancé
#2. Clicker sur trombonne
#3. Ajouter des fichiers
#4. Sélectionner les fichiers
#5. Open
#6. Ajouter des fichiers (c'est a cette étape que ça marche plus. Il apparait un icon rouge avec un point d'exclamation au côté de mon fichier choisi)
Quelqu'un peu t'il m'aider et faire la procédure étape par étape.
Merciressaye pas ce qui marche pas, essaye ce que je te dis
1-mode avencer
2-trombone
3-sélectionner fichiers
4-ajouter fichiers
5 insérer directement dans le texte
Voivodat
24/09/2011, 11h07
Pourtant avant j'avais jamais de trouble a insérer une image.
Voilà le message d'erreur que ça me donne si je click sur le point d'exclamation rouge a côté du fichier que je veux importer.
[IO Error Event type="io Error" bubble=false cancellable=false event Phase=2 text="Error #2038"]
Voivodat
24/09/2011, 11h10
ressaye pas ce qui marche pas, essaye ce que je te dis
1-mode avencer
2-trombone
3-sélectionner fichiers
4-ajouter fichiers
5 insérer directement dans le texte
Ça bloque a ton étape #4. C'est là qu'apparait un point d'exclamation rouge a côté de mon fichier a importer.
c'est peut être ce que jaune-as dit aussi fait propriété sur ta photo si elle a plus de 200ko c'est trop