PDA

Voir la version complète : Conseil sur pont piner

BoumBoum
11/10/2005, 14h49
J'ai jamais eu de skid avec le pont piné et je pensais mettre 96 pines sur mon Mach Z 1000. Lorsque la trail n'est pas glacée est ce que la traction va être meilleure ou bien je suis mieux avec une 1.25 ? Dans les courbes en neige y a t-il beaucoup de différence sur la conduite ? Combien je vais perdre de mph sur la top ? Merci.

MrSkiDoo
12/10/2005, 20h00
UP ! :mosh:

12/10/2005, 20h21
96 pines cé pas beaucoup pour le nombre de force que ta motoneige peu avoir sa risque de pas traké assé et brisé ta chenille en arachant les cloups , moi avec 175 HP dans le temp je mettais 196 Woody`s golden tiger 1.25 sa me ralentisait sur la haut mais dans les courbe et comme traction c`était merveilleux ,

si je me trompe pas Woody`s peuve te donné une idé combien de cloup sa prend et meme un patron tous dépend de ce que tu veux faire

a oui j`oubliait sa brake en svp et sa prend des lise au carbure qui se marie bien avec

MrSkiDoo
12/10/2005, 20h54
Moi j'en ai 96 pis j'fait du labours en masse pis pas une d'arrachée mais faut pas faire exprès non plus #-o mais coté freinage et traction j'men passerai pu jamais sans penser a la sécurité , tu as le meme climat qu'icitte fa que des courbes sur la glace yen a en masse :banghead:

Eric
12/10/2005, 22h53
pour les pin, minimum une pin par hp! sinon trop de tranfers sur tes pins

LaCouetteBlonde1
14/10/2005, 11h52
Eric a raison....1 pine par hp....tu peut mettre 144 pines mais il ne faut pas etre trop agressif en traversant les chemins et au debut de la saison quand il a tres peut de neige....j'ai jamais arracher une pine en tout mes saisons de rouller piner...aussi il ne faut pas trop les faire depasser...pas plus que 1/4 a 3/8"...pour un pont de 1" met du 1.25...moi je prefere la megabite de woody....tres belle pine