PDA

Voir la version complète : anecdote d'une fuite d'huile

04/01/2005, 19h14
Avant de faire réparer ma fuite de ma motoneige, j'ai voulu l'embarquer sur ma remorque pour l'envoyer chez le concessionnaire et malheureusement, j'ai débâtit mon abri d'auto en tirant sur la remorque sans vérifier si j'avais bien correct.. J'ai accroché un poteau de soutien et résultat...10.000$ de dommage.... :( à ne pas faire...

Sylver Snow
04/01/2005, 20h31
Ohhh non

Abri d'auto genre abri Tempo ?

C'est quoi, la motoniege a ccroché l'abri ?

AzuraJames
04/01/2005, 21h03
Salut Bearchat, je suis vraiment désolé pour toi. C'est le genre d'accident plate qu'on pourrait se passer :???: . Pas de blessé j'espère??? Pas trop de carosserie bossé ????

La même chose m'est arrivée la première année où j'ai emménagé à ma nouvelle demeure. Première maison avec un "car port". J'ai accroché le poteau du milieu avec ma remorque de bateau. Seulement l'aile de la remorque a écopée. Faut être vigilant parce que c'est plus fragile qu'on pense........

Bonne Chance

Azura

04/01/2005, 21h19
nom abri d'auto fixée apres la maison.en voulant avancer la remorque, la lumiere droite a accrochée un poteau de soutien du toit de l'abri. le toit a descendu de 3 pieds et la cheminée en brique a cassé. évaluation des bris selon entrepreneur entre 8,000 et 10,000 dollars.cause assurance encore j'ai eu un degas d'eau au mois d'oct. 2004 (assurance)

Sylver Snow
04/01/2005, 21h37
Ohhhh

Je vois la gravité maintenant !!!

Vraiment désolé pour toi :(

J-P Love (abitibi)
05/01/2005, 17h46
Bon ben je m'acheterai pas de 6/49 avec toi dans ce temps ci!!! Ostie de badluck!!! J-P :(