Voir la version complète : une ptite joke!!!
Cé l’histoire d’un gars qui parle à ces chums au bar…. Et il leur raconte qu’il se marie!!!…
Ces chums… ne comprenant pas pourquoi il se marie lui demande la raison qui font qu’il a pris cette décision!!!….
Il leur répond :- Mes amis…. Ma blonde a suce… a suce… elle avale… une affaire incroyable!!!
Au même instant… dans l’autre bar…. Sa blonde raconte la même histoire… Donc… ces amies lui demande pourquoi elle a prise cette décision
Elle leur répond : Mes amies… Je suis tellement écoeurée de sucer!!!!
une autre ptite blague!!!
C'est un gars qui rentre dans un bar... Y commande 5 Cognacs... Y regarde le Barman pis lui dit:
C'était a première pipe hier !!!
Le barman lui dit : Ah ouais !! J'te paye le 6 ième !!!!
L'gars lui répond : Merci, mais 5 ca devrait etre assez pour enlever le gout...
Cé l’histoire d’un gars qui parle à ces chums au bar…. Et il leur raconte qu’il se marie!!!…
Ces chums… ne comprenant pas pourquoi il se marie lui demande la raison qui font qu’il a pris cette décision!!!….
Il leur répond :- Mes amis…. Ma blonde a suce… a suce… elle avale… une affaire incroyable!!!
Au même instant… dans l’autre bar…. Sa blonde raconte la même histoire… Donc… ces amies lui demande pourquoi elle a prise cette décision
Elle leur répond : Mes amies… Je suis tellement écoeurée de sucer!!!!
:lolsign: Est bonne :lolsign:
:lolsign: Est bonne :lolsign:[/size][/quote]
enfin !!! un feedback de ma joke!!!! oufff!!!! hahahaha :eek: :eek: :D je pensais qu'elle était rattée!!! ;) ;)
:oops: J'étais occuppé avec les arcades :lolsign:
:oops: J'étais occuppé avec les arcades :lolsign:
maudite arcade!!!!! mais je me demande si KrUsTY n'a pas hacker le jeu pour etre 1ier!!! !!!! hahahahaha!!
ouin :roll: je pense qu'il s'est pratiqué pas mal avant :rof:[right:87a84e780c][/right:87a84e780c]
...Marc ça ressemble au joke à Yvon ça....mais je le dirais pas...chuuuuuuuuut :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$
...Marc ça ressemble au joke à Yvon ça....mais je le dirais pas...chuuuuuuuuut :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$
serieux... je ne l'ai pas entendu du bonhomme Girard!!!