Voir la version complète : La meuilleur endroit pour partir de 3 Riviere
GimRenerade
04/01/2005, 20h10
Bonjour les la gang de 3 riviere
Je demeure a Sorel et je veux me rendre dans votre coin avec ma remorque pour me rendre a Quebec.
Premierment les conditions des sentier et 2iem ou ve peux laisser ma remorque a 3 riviere pour 1 ou 2 jours
Merci GimRenegade :cheers:
GimRenerade
05/01/2005, 07h44
Le monde de Trois-Riviere et les alantours se font timide :oops:
Bonjour
J'ai vu que vous cherchiez un endroit de notre région pour partir direction Québec.
Vous pourriez laisser votre auto et remorque chez SVP, secteur Cap de la Madeleine. (directement sur la 23)
C'est la 3e sortie indiquant Ste-Marthe-du Cap et Boul des Prairies (sur la 40est) après le pont traversant la St-Maurice.
Je vous conseillerais toutefois de demander la permission aux propriétaires qui seront très reconnaissants de ce geste et vous indiqueront aussi l'endroit qu'ils aimeraient que vous stationniez votre véhicule et remorque.
Les pistes sont enneigées, fond très dur et glacées à certains endroits. Nous avons parcouru les 2 derniers jours les 3 et 23 et on doit dire que le paysage et les conditions sont plus agréables sur la 3...et vous n'avez pas à traverser autant de rivières...Lundi, la Ste Anne était fermée sur la 23...3 pieds d'eau à l'entrée Est puisque le temps était trop doux et les courants dans la rivière étaient trop forts...le club de motoneige l'a fermée...avec raison...d'ailleurs nous étions la dernière motoneige à passer avec l'aide des gens sur place...nous, personnellement ne repasserons pas là avant que des froids plus forts s'installent...
Bon voyage!
:)
Note: quand nous opterons pour votre région (quand vous aurez de la neige), nous n'hésiterons pas à vous demander des infos sur vos pistes et endroits à arrêter...ok?
saberpit
05/01/2005, 10h13
si tu veux etre sur de ton coup rendez vous aux cap de la madelaine sortie thibeault sud premiere lumiere a gauche premier stop a droite apres deuxiemes stop a gauche rendez vous aux bout de cette rue il y a un commercant polaris tu peut domper les motoneiges la d habitude il y a pas de probleme bonne rendonnez et au plaisir.
saberpit