PDA

Voir la version complète : au tour des patrouilleurs maintenant - que pensons-nous des

Mme Spock
04/01/2005, 20h30
motoneigistes ?

La dernière semaine dans les sentiers :shock: :???: :evil: :?:

Je ne sais plus que penser ...

Nc

Master des Neiges©
04/01/2005, 22h21
Pour ma part, cela a très bien été en général avec les motoneigistes (yg) ,
courtois, souriant, discution, une belle semaine. Mais ce sont les autres qui mon plus surpris,
skieur, raquetteur, marcheur en couple, promeneur de chien avec walkman, un skieur avec un appareil pour mal entendant,
un joggeur une motoneige qui traine
des enfants ouf ? dans les sentiers :???:
Je ne comprend pas qu'il faut expliquer que c'est DANGEREUX et c'est pour leur sécurité qu'ils ne doivent pas se promener dans les sentiers. #-o

Snowruss
05/01/2005, 10h12
Dans l'Outaouais hier , il y avait beaucoup de monde a pieds dans les sentiers avec des ENFANTS .Est ce que ce sont des ex-motoneigistes en manque ? ou des personnes qui ne connaissent pas le danger, ou des irresponsables en manque de sensations ? Si un de ces marcheurs est heurte par une motoneige, on va faire les manchettes et le bal sera reparti de nouveau. "OST" que c'est dur de laisser les motoneigistes tranquile!

05/01/2005, 13h26
Dans l'Outaouais hier , il y avait beaucoup de monde a pieds dans les sentiers avec des ENFANTS .Est ce que ce sont des ex-motoneigistes en manque ? ou des personnes qui ne connaissent pas le danger, ou des irresponsables en manque de sensations ? Si un de ces marcheurs est heurte par une motoneige, on va faire les manchettes et le bal sera reparti de nouveau. "OST" que c'est dur de laisser les motoneigistes tranquile!

T'as tellement raison que c'en est déprimant... :evil: :roll: :???: :(