Voir la version complète : Mon Bearcat
TheGtx 600
15/10/2005, 19h27
Hé! Hé!
Mon Bearcat turbo devrait arriver dans mon garage mercredi soir.
J'ai bien hâte de rider dans les champs car nos sentiers nous seront refusés alors je m'en promets un bon paquet.
Chus comme un enfant.
S'il y a des utilisateurs de Bearcat qui voudraient me faire part de l'impression qu'ils ont de leur machine, ça serait apprécié.
mon garage est plein avec 2 gros chats qui y dorment la depuis vendredi
en attendant la neige
avec un de mes chums (modyfrancet)on as pris livraison vendredi de 2 Bearcats wt t660 :D
j`peut te dire que ca ronronne doux la dedans , presque de la musique aux oreilles :lol: ou plutot une sonate en 4 temps ;)
on est vraiment emballé par ces motoneige, eles sont braiment belles
et on s`en promet cet hiver dans les belles montagnes de charlevoix..
pour l`instant, concernant les feedback qu`on en entend , j`ai ludans la revue motoneige Quebec qu`ils la considerent comme un coup de coeur,
le siege serait un des plus confortable de l`industrie, ils surnomment le
bearcat come le lazy boy des motoneiges.
bon ca va pour le confort et attendos la neige pour vraiment connaitre
ces nouvelles machines.
:?:
TheGtx 600
16/10/2005, 19h23
Salut Foxy
Content de savoir que l'on pourra échanger sur les performances tant dans la poudreuse que dans les sentiers de nos Cat.
Moi aussi je le trouve super beau. J'ai downloader sur le net le catalogue de toutes les pièces de la machine. Si tu en veux une copie par e-mail fais moi signe. 2.7 en doc et 6.5 meg en PDF. La liste des pièces est aussi accompagnée des images.
As-tu fais faire les 2 rappels tel que suggéré plus haut dans un post? Ce que j'aime de ce chat, ce sont toutes les options que l'ont peux acheter. Coté rangement c'est aussi fantastique j'apporte beaucoup de trucs quand je pars. J'adore me faire des feux dans le bois, manger et revenir à la maison vers 2hr du mat. La vraie vie pour un 20 pouces.
J'ai bien hâte de voir la consomation par rapport à mon Skandic. Je vais très certainement aller rouler dans ton coin cet hiver. Hum!!! mercredi est encore bien loin.
mon vendeur m`as remis le catalogue de pieces 2006 la semaine derniere
la dedans il y a au moin 2 ou 3 pages juste pour les bear cat, est ce que tu parle de la meme chose?
ouais les pieces concernant le rappel ont ete changées juste avant la livraison...
bye
on a bien hate de partager nous aussi nos experiences avec ces gros minous..
TheGtx 600
17/10/2005, 19h13
Salut
Non je parle de toutes les pièces qui composent ton skid. En vue éclatée avec chaque bearing, bolt et vis bien identifiés.
Donc, si ton ressort xxx dans la base sur la bolt zzzz se casse tu commande la pièce no.....
140 pages en PDF. En fait c'est vraiment un "parts manual". J'essaie maintenant de trouver le shop manuel sur cd comme celui du Touring dont je possède.
Au plaisir
si c`est le shop manual , bien sur que ca m`interesse
est-tu capable me donner le lien ou t`as pris cela?
Cat stroke
18/10/2005, 21h06
salut cat660t
moi aussi jaimerais avoir le lien pour le touring piece et shop manuel
si bien sure je cancelle pas ma machine a cause du dossier upa qui touche mon secteur
TheGtx 600
18/10/2005, 22h36
Hé Cat stroke.
Je dois partir ce soir mais je te reviendrai avec ca dem.
J'aurai q.q. chose pour toi.
Bye
p.s: garde ta machine il va surement se passer q.q. chose de positif.
allo je serait tres interresser par le shop manuel car je vien de signer aussi pour un BEARCAT T 660 TURBO j'espere que j'ai fait un bon achat car j'etait mordu vk540 yamaha. Tres grosse difference salut alp
salut the cat 660t. pour le confort de ta machine tu vas etre tres content,
c`est la machine la plus confortable que j`ai eu, et je crois qu`avec le surplus de hp cette année vous allez pas etre decus.le seul propleme que j`ai eu avec le mien. seal sur l`arbre du haut (chaincase). j`ai beaucoup hesité avant de faire mon choix entre le vk prof. et le bearcat turbo. bonne saison de motoneige.(coté économie pas de turbo 17 a 19 mil/gal.)
allo je serait tres interresser par le shop manuel salut alp
salut extinc. j`ai en main un cd (chop manuel) pour bearcat wt 660 année 2004 de disponible.
TheGtx 600
22/10/2005, 17h53
Salut Exticnt.
Désolé je 'ai pas encore le shop manuel. Ce que j'ai et que je peux te transférer 6.5 meg c'est le parts manuel. Tu as toutes les pièces mais pas la façon de rebatir le tout ensemble. Tu peux avec ca commander des pièces avec le bon numéro. Si tu veux je peux te le faire parvenir par e-mail.
Bearchat
Merci pour tes commentaires. Je vais porter une attention spéciale au seal du haut. J'ai bien hâte que la neige tombe pour l'essayer réellement.
L'a passé mon dealer m'a prèté un Bearcat 660. J'ai bien aimé malgré que je le trouvais plus dur à tourner que mon Skandic. Le lendemain il m'a passé un Touring turbo et là j'ai eu la piqure.
Avec toutes ces fermetures de sentiers, j'ai changé mon fusil d'épaule et opté pour le Bearcat de manière à pouvoir me promener partout.
Finalement je suis pas certain d'avoir compris la fin de ton message. As tu acheté le VK??
Merci pour l'info
salut les boys
j`ai permit a mon gros chat de se pointer le museau a l`exterieur de son abri aujourd`hui et vu qu`il voulait se laisser flatter j`en ai profité pour
lui lustrer le body :lol:
Hé The Cat 660T concernant ce que tu me disait au sujet de l`etanchéité
du coffre du siege arriere, j`ai regardé cela un peu ce matin et je me demande comment corriger cela , j`ai pense lui metter des pop rivets en stainless , c`est quoi t`en pense ?
bonsoir the Cat 660t, j`ai acheté un vk proff. livraison Jeudi le 27 Oct., je passe une partie de la journée chez le conces. pour le montage de ma machine :lol:
TheGtx 600
23/10/2005, 10h53
Foxy
Concernant le siège arrière, je l'ai enlevé de son emplacement. J'ai placé du duck tape noir 3 pouces de large à l'intérieur du siège faisant face à l'arrière et ce sur toute la longueur. (tu verras pourquoi)
Ensuite j'ai viré le siège à l'envers de manière à exposé la partie ouverte avec le duck tape visible par la fente. J'ai pris un scellant silicone noir industriel et rempli la fente sur toute sa largeur en faisant un beau boulot. Le tape retenait le silicone afin qu'il ne se répande pas partout à l'intérieur. 2 jours de séchages et le tour est joué.
J'avais aussi pensé à ton idée de rivets mais il faudrait en mettre plusieurs avec des "washers" en plus afin de ne pas égeuler le trou de l'intérieur. Washers en stainless bien sur. Comme je sais que la neige s'inflitre partout, j'ai opté pour la 1ere solution.
Une combinaison des 2 seraient par contre excellente. Perce les trous d'abord, mais du silicone et rive le tout. Génial et solide.
Pour la partie arrière située sous le siège du conducteur maintenant et bien, je vais y mettre du silicone aussi et tout sera au sec. Il n'y a aucun danger à faire ca car il y a amplement d'ouverture vers l'avant de ce coffre qu'aucune accumulation d'eau ne serait possible.
Dis moi donc, mon allume cirage ne fonctionne pas du tout. As-tu essayer le tiens. J'ai eu beau mettre le moteur en marche, rien n'y fait.
Ce matin j'enlève un ski et irai chez ADM pour voir s'il n'y aurait pas un ski plus large que je pourrais fixer sous celui d'origine comme pour le Skandic avec la partie arrière très rememontée.
Bye
TheGtx 600
23/10/2005, 10h57
Salut Bearchat.
Hé! je suis content pour toi. Tu nous feras un compte-rendu cet hiver si ça te tente de ta machine. Ca doit être assez impressionant comme machine. Les VK ont toujours eu une réputation de passe-partout. Ca va être méchant j'en suis convaincu
Je t'envie de pouvoir aller chez le concessionnaire pour monter ton sled. J'aurais aimé être là aussi et assister à ça. J'en aurais sûrement appris.
Bon hiver mon ami.
Foxy
Concernant le siège arrière, je l'ai enlevé de son emplacement. J'ai placé du duck tape noir 3 pouces de large à l'intérieur du siège faisant face à l'arrière et ce sur toute la longueur. (tu verras pourquoi)
Ensuite j'ai viré le siège à l'envers de manière à exposé la partie ouverte avec le duck tape visible par la fente. J'ai pris un scellant silicone noir industriel et rempli la fente sur toute sa largeur en faisant un beau boulot. Le tape retenait le silicone afin qu'il ne se répande pas partout à l'intérieur. 2 jours de séchages et le tour est joué.
J'avais aussi pensé à ton idée de rivets mais il faudrait en mettre plusieurs avec des "washers" en plus afin de ne pas égeuler le trou de l'intérieur. Washers en stainless bien sur. Comme je sais que la neige s'inflitre partout, j'ai opté pour la 1ere solution.
Une combinaison des 2 seraient par contre excellente. Perce les trous d'abord, mais du silicone et rive le tout. Génial et solide.
Pour la partie arrière située sous le siège du conducteur maintenant et bien, je vais y mettre du silicone aussi et tout sera au sec. Il n'y a aucun danger à faire ca car il y a amplement d'ouverture vers l'avant de ce coffre qu'aucune accumulation d'eau ne serait possible.
Dis moi donc, mon allume cirage ne fonctionne pas du tout. As-tu essayer le tiens. J'ai eu beau mettre le moteur en marche, rien n'y fait.
Ce matin j'enlève un ski et irai chez ADM pour voir s'il n'y aurait pas un ski plus large que je pourrais fixer sous celui d'origine comme pour le Skandic avec la partie arrière très rememontée.
Bye
bonne idée pour le silicone noir et le ducktape j`ai tout ce qu`il faut
dans mes bebelle pour attaquer le morceau (y)
surveille le thread suivant
on y parle de modification de ski pour reculer, par contre je ne sait pas
si les skis mentionnées sont en plastique
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=10447
Salut The Cat660 T Je te remercie pour le parts manuel car je vais sur le sitewww.brownsleisureworld.com/frame.cgi?url=http%3A//www.brownsleisureworld.com/Parts/SNOWMOBILE/ tout les plans explosif de la machine son la tu peux aller voir c'est bien fait .Merci Encore. :D