PDA

Voir la version complète : Rive-sud Quebec et Chaudiere Appalache ( sentier seulement)

NISMO808
20/11/2011, 21h30
Cherche partenaire cet hiver pour rider sur sentier soir semaine et ou fin de semaine. Je roule souvent avec ma blonde à bord mais j'ai besoin de rouler avec d'autre en solo de façon plus sportive. J'ai un bon rythme et je suis capable de suivre n'importe qui.... Possède Pantera 800 triple sur la coche. Au plaisir.
Dave

Pohéné
28/11/2011, 22h45
Je cherche quelqu'un aussi donc si ça t'intéresse: marcostpier@hotmail.com

JR_GT_06
28/11/2011, 23h04
tu vien de ou moi je vien de St-Sylvestre 15 minutes de Ste-Marie Beauce

NISMO808
29/11/2011, 19h14
En regardant ton descriptif tu me fais réaliser que je n'ai pas spécifié mon âge et ma localisation. Premièrement, je voudrais juste t'informer que je viens d'avoir 30 ans. Et oui! Je suis une vieille croute...Je sais qu'habituellement les gens aime mieux rider avec les personnes de leur âge donc j'aime mieux t'en avise mais moi sa me dérange pas trop du moins sa coûte rien d'essayer. J'habite à Charny et je part habituellement du hotel/motel Bernière sur le bord de la 20 mais je peut me rendre un peu partout avec ma remorque. De fin de semaine sa pourrait être possible sinon de soir sur semaine sa risque d'être difficile à moins que tu puisse te déplacer. Scott pourrait être un bon point de départ.

Eldré
29/11/2011, 19h40
ca serait pas une mauvaise idée une section rendez -vous randonner genre départ de tel place pour 10h am meton et une description de l'itinéraire et ceux qui veulent y participer ce présente a l'heur j'ai bien dis a l'heur si non y par tout seul

des fois on veut partir mais ca adonne pas a nos chum une belle occasion de connaitre du nouveau monde

PolarToul
29/11/2011, 19h45
Entierement d'accord...souvent je part seule ou a deux, savoir que quel'qu'un est partant dans ma région une couple de post pour faire le contact apres SMS et le tour est jouer.

NISMO808
29/11/2011, 20h05
C'est dans quel bout ça Beauce Angel??? Je connais pas.. En tout cas gêne toi pas pour les rendez vous. Ben ouvert à rencontrer du nouveau monde.

Eldré
29/11/2011, 20h26
sur la carte de sentier Beauce Angel (Sts -Anges) c'est entre le club Ste-marie et le club sts-joseph a 10 minute des 2 club

j'ai connu Reno 5 comme ça par hasard l'an passer un chic tip

FXLANE
29/11/2011, 21h29
En regardant ton descriptif tu me fais réaliser que je n'ai pas spécifié mon âge et ma localisation. Premièrement, je voudrais juste t'informer que je viens d'avoir 30 ans. Et oui! Je suis une vieille croute...Je sais qu'habituellement les gens aime mieux rider avec les personnes de leur âge donc j'aime mieux t'en avise mais moi sa me dérange pas trop du moins sa coûte rien d'essayer. J'habite à Charny et je part habituellement du hotel/motel Bernière sur le bord de la 20 mais je peut me rendre un peu partout avec ma remorque. De fin de semaine sa pourrait être possible sinon de soir sur semaine sa risque d'être difficile à moins que tu puisse te déplacer. Scott pourrait être un bon point de départ.

Tu serais mieux de garder Scott comme point de retour à mon avis...............................

FXLANE
29/11/2011, 21h29
Si tu veux rider de jour fais nous signe, moi et FXBuzz on roule beaucoup la semaine.

NISMO808
01/12/2011, 16h40
Merci pour l'invitation mais malheureusement de jour sur semaine je travail mais on sait jamais une journée maladie est si vite arrivée;)

FredFormulaIII
27/12/2011, 06h29
Je suis partant moi aussi, si la neige peut finir par arrivée...
Je suis de St-Gilles, j'ai 36 ans et je roule un peu, pas en fou débile mais pas pépère non plus...
J'ai un mxz 600 ho 2003.

oziris
06/01/2012, 06h30
Levis

Est-ce qu'il y a des gens dans le coin de Lévis qui se cherche un partenaire de sentier? Je suis situé dans le quartier St-David pour être plus précis. Je roule à l'occasion avec ma blonde. J'ai un Ski-doo Grand Touring 580.

Merci

IANTELECASTER
07/01/2012, 19h30
Moi je suis à Saint-Étienne et je pars toujours de chez moi vu que les trails sont à côté. J'ai un Formula 500 1998. Je cherche du monde pour rider surtout la fin de semaine mais également le soir de semaine!

Ian

Vint
09/01/2012, 18h20
Entierement d'accord...souvent je part seule ou a deux, savoir que quel'qu'un est partant dans ma région une couple de post pour faire le contact apres SMS et le tour est jouer.

On est 2 du coin de Sherbrooke à planifier une p'tite ride en fds dans ton coin !!
J'ai hâte.4 dodos encore...

Avis aux intéressés; départ tôt samedi matin de Sherbrooke,on 'drop' ça au Balmoral,pis Go on va 'rider'!! :)

ticoune080808
09/01/2012, 21h37
si ca vous tente les ami on fait une randonner le 28 janvier
on va faire le tour par montmagny et revenir pas la trac si il reste du tempt st lazare et revenir par st-gervais
a vous de voir dans le poste rendonner