Voir la version complète : RETOUR DE SENACA FALLS
encore une fin de semaine de MISERE cote temperature de la pluie en vouller vous en VLA
pour samedi il i a u des course mais du a la condition de la piste a cause de la pluie abondente depuis 3 jours il ni a u que les classes stocks et imp
on na terminer 2ime en 800stock
et 4ime en 800imp
pour le 600 stock il allais tres bien mais j,ai mal plcer la machine sur depart et ont ne c,est pas classer
et pour aujourd,hui les courses on ete canceller a cause d,une forte orage dans la nuit passer
il nous reste le weekend prochain a SALISBERY n.y la course est samedi seulement avec un PARTY de fin de saison le samedi soir du circuit PRO
ont aime sa les PARTY comme vous le saver tous!
en souhaitent pas de PLUIE
Flying Cat
16/10/2005, 20h37
:cool: ..salut..mon..cf-15.....quand...le..bomdarde...est..parti..au
............course...les..souris..danse..haahahha. ....... :-({|= ..............
..........beau..travaille..quand..meme..mon.denis. ....... :dammit:
............nous..on s est taper..le salon..pas facile....tu..sais...... :closed:
.......................mais...mais...tant..q a pas aller...au course...... :lurk: :girly:
..........on a fait..avec.......hahahahahahahah......
...............a+flying cat....................... :yourock:
Le Wop Drag1
16/10/2005, 21h34
CFI 15
J'en ai pleins mon cul des caaaaalllisssse de drags dans la boue 2 fins de semaine de suite qu'ont sort les camions attachés apres un tracteur, pouce,tire,slise tout trempé toute la journée
J'ai plus de bottine 2 pairs de scrap fini raide plaine de bouette tremper au boute en plus mon beau manteau YAMAHA aussi il est plein de boue
S'il annonce seulement 5% de pluie pour samedi prochain je RESTE chez moi a rien faire bien au sec :verysad:
dit la veriter le WOP DRAG
ton manteau YAMAHA tu la tout salli quand tu a vue le TURBO 4 TEMP a CHUCK HAMRRAH ( pif paf pouf 2 3 pet et il est parti ) ont etait tous cramper de rire tu te roullais a plein vente dans boue avec ton gars (Q Q)
sa fesai longtemp qu,,on avait pas ri comme sa sourtout c,est temp ici avec la pluie, sa fait 2 fin de semaine que l,on se tappe 10 hres de pick up aller retour pour aller ecouter les HOST....ie de CANADIEN jouer au hocker assie dans la roullotte parce qu il mouille a plein ciel dehors
a j, oubliai sa fait 2 foi qu,on rie comme ca, la premiere c,etait a ST MARIE DE BEAUCE quand ont a vue le turbo a MONSTER 7 le meme son(pif paf pouf 3 4 pet )et il est parti , arreter les gars j, ai mal au ventre de rire comme sa :lol:
HAHAHAHA!
Monster7
17/10/2005, 11h49
dit la veriter le WOP DRAG
ton manteau YAMAHA tu la tout salli quand tu a vue le TURBO 4 TEMP a CHUCK HAMRRAH ( pif paf pouf 2 3 pet et il est parti ) ont etait tous cramper de rire tu te roullais a plein vente dans boue avec ton gars (Q Q)
sa fesai longtemp qu,,on avait pas ri comme sa sourtout c,est temp ici avec la pluie, sa fait 2 fin de semaine que l,on se tappe 10 hres de pick up aller retour pour aller ecouter les HOST....ie de CANADIEN jouer au hocker assie dans la roullotte parce qu il mouille a plein ciel dehors
a j, oubliai sa fait 2 foi qu,on rie comme ca, la premiere c,etait a ST MARIE DE BEAUCE quand ont a vue le turbo a MONSTER 7 le meme son(pif paf pouf 3 4 pet )et il est parti , arreter les gars j, ai mal au ventre de rire comme sa :lol:
HAHAHAHA!
Moi Denis, la dernière fois que j'ai rit comme un fou...
C'était au Bar chez Linda....
Avec toi pis ton chum André Giroux....
Vous vous êtes fait tabasser sans bon sens par mon SRX étein....assez que vous êtes rentrés en dedans pour arreter de faire rire de vous-autres....
Tu te souviens, la fois ou je brakais avant la ligne pis que vous étiez meme pas capable de me paser!!!!!!
Moi aussi je peux être insultant Denis....
lacoche1
17/10/2005, 13h18
hahahahahahahahahahaha
cris s monster7 encore un autre contre toi :shock:
tes pas chanceux ??? :lol: :lol: :lol:
Monster7
17/10/2005, 13h28
hahahahahahahahahahaha
cris s monster7 encore un autre contre toi :shock:
tes pas chanceux ??? :lol: :lol: :lol:
Denis...avec ses bombardes....
Ahhhhhhhhhh
Je pensais qu'il avait mis un 600 avec des stickers 800 tellement il marchait pas.....
Le Wop Drag1
17/10/2005, 19h15
Rectification mon monster 835
A mémoire d'homme, tu n'a pas passé en avant de moi au bar chez Linda
En plus, moi, mon srx, est un 700cc et toi tu avais un 835cc Bender
Tu a raison, nous sommes rentré a la fin mais pas pour ne plus tiré des runs contre toi mais bien pour prendre un coup. Si tu veux une revanche sur 500' avec ton srx 835, je suis ton homme.
En passant, le open mode de Chuck a pas fait pif paf comme cf1 15 a dit, il avait l'air a bien aller il a fait seulement une run d'exhibition et son chauffeur a fait une rouge alors pas de temps
A la prochaine
Monster7
17/10/2005, 19h45
Rectification mon monster 835
A mémoire d'homme, tu n'a pas passé en avant de moi au bar chez Linda
En plus, moi, mon srx, est un 700cc et toi tu avais un 835cc Bender
Tu a raison, nous sommes rentré a la fin mais pas pour ne plus tiré des runs contre toi mais bien pour prendre un coup. Si tu veux une revanche sur 500' avec ton srx 835, je suis ton homme.
En passant, le open mode de Chuck a pas fait pif paf comme cf1 15 a dit, il avait l'air a bien aller il a fait seulement une run d'exhibition et son chauffeur a fait une rouge alors pas de temps
A la prochaine
Tu peux ben aller....
Ouiannnnn
Bender 835 acheté en décembre 2004....
J'étais 700....
Si té bien celui que je penses...JE T'AI RIDICULISÉ avec ton SRX.....
Et le mot en faible....
Je te mettais tellement de longueur, que quand je passait la ligne, j'étais arrêté......pis j'attendais....
Moé 700 cette journée la...pis j'ai battu tout ce qu'y avait la....TOUT......
J'étais en train de me geler sur mon skid a attendre que quelqu'un vienne se pogner...parce que vous vouliez pu rien savoir!!!!!!!!
Monster7
17/10/2005, 20h04
Le Wop Drag, je viens d'avoir confirmation...
T'es bien celui que je pensais...
Té pas 700 André...TÉ 800cc dans ton SRX.....
Pis té lent!!!!!!!!!
Pas amanché pour défier rien pantoute avec ton SRX!!!!!!!!
Tu devrais arrêter...parce qu'on va sortir une couple de résultats assez gênants pour toi!!!!!!!
aie mon MONTERS 7 je te l, ai ecrie en prive ma JOKE c,est pour le WEOP DRAG 1 si tu verut en faire une guerre tu peut
met soi fran a par MACC KANNP les turbo c.est ordinaine je te souhaite un bon resulta ton conpain CFI15
Monster7
17/10/2005, 20h13
aie mon MONTERS 7 je te l, ai ecrie en prive ma JOKE c,est pour le WEOP DRAG 1 si tu verut en faire une guerre tu peut
met soi fran a par MACC KANNP les turbo c.est ordinaine je te souhaite un bon resulta ton conpain CFI15
Knapp a commencé il y a 2 ans....
Hamraw a fait du 4.30 aux Hay Days...
Pis j'ai roulé du 4.20 en pratique a 132 mph....
Ordinaire...je trouves pas....pis la saison est pas finie...Oublie pas...
Faire rire de moi par 2 gars qui m'ont JAMAIS battus...je la trouves pas vraiement drôle!!!!!!!
Ah, cé vrai, j'oubliais Yamaska, André m'a battu...désolé!
si tu a compris mon message ont arrette la si non ont peut s,amuser encore
sa VA
Monster7
17/10/2005, 20h25
Ok...
Je suis pas rancunier.......