Voir la version complète : St-François - Yamaksa - Sorel
Sylver Snow
04/01/2005, 21h42
Est-ce potable ?
Je suis allé faire une petite tournée ce soir, la gratte a passé vers St-François mais viré de bord et a passé continué vers St-David
Et plus à l'est (Baie du Fèbvre, Nicolet) ?
On traverse maintenant la rivière St-François ;)
"Gentlemen Start your engine" :P
les conditions des sentiers dans votre secteur aujourd`hui svp merci
J'ai fait Pierreville Nicolet hier soir, et il manque de neige dans les secteurs de Baie du fevre et La Visitation ça brasse un peu dans les labours.Pour le reste c'était pas pire. En passant il y a une nouvelle trail qui dessant au lac St-pierre et qui se rend à la cantine du quai à
Notre-Dame de Pierreville.
Sylver Snow
08/01/2005, 21h47
Effectivement, c'est raboteux dans les champs de labour de Yamaska vers La Visitation !!!
Parti de chez moi (Yamaska) vers Pierreville, Baie du Fèbvre et La Visitation via la 5, on a pris la 525 jusqu'à St-Cyrille pour retraverser la St-François par la traverse de l'aéroport (au sud de Dr'ville). Revenu par la 521 (L'Avenir, Lefebvre) et la 45 (St-Germain, St-Guillaume, St-David)
Par contre, Les secteurs St-Guillaume, St-Bonaventure sont À ÉVITER !!! On a même du emprunter un rang sur 10km (Rang du Petit Sorel) pour se rendre à St-David, impossible par le sentier. Oufff les lisses et les glissières !!!